Urban Outlaw en a impressionne plus d'un

Message :
le 08/01/2013 à 00:34
Jay Leno (qui a une des plus belles collection de voitures au monde) ne connaissait pas Magnus Walker, le "Urban Outlaw"... Il l'a decouvert comme beaucoup d'entre nous a travers le film de 30 minutes "Urban Outlaw" et a decide d'inviter Magnus Walker dans son garage...

14 minutes de bonheur (si vous ne parlez pas anglais je suppose que rien que les images suffiront ; )

(clic)
le 08/01/2013 à 01:22
Ah oui je l'avais deja vu un vrai régal et ce son...miam !

Elle doit etre sympa a conduire sur circuit cette 911 outlaw.
le 08/01/2013 à 01:53
Merci pour la vidéo je n'avais pas vu celle-ci.
J'avais découvert le film original peu après sa parution, qui m'avait fait découvrir le personnage et au passage a contribué à finir de booster la volonté de concrétiser le rêve Porsche. Le soucis des détails avec une personnalité propre et un charme certain, j'adore ses/ces voitures personnellement.
le 08/01/2013 à 09:01
Et je trouve que les rétros récents sur sa classic, c'est pas mal du tout! A réflechir...
le 08/01/2013 à 09:22
Ce mec est un véritable artiste, un modèle de perséverance qui se fiche bien de ce que les gens pensent de son apparence et qui, par-dessus le marché, a un goût de dingue pour son intérieur (oui j'adore les lofts). Bref, je suis fan de ce mec dès que j'ai vu les cinq premières minutes du docu de 32min qui lui est consacré sur ce lien:

www.reelhouse.org

Plu sun article sur lui dans Speedster ce mois-ci.

Bonne vision (ça donne envie de faire du back dating tout ça!)
le 08/01/2013 à 09:59
Exactement le contraire:


Je n'aime pas le personnage et le biz' qui gravite avec.

Je n'aime pas non plus beaucoup ses autos.

Il y a des membres ici qui font aussi bien , voire bien mieux , avec moins de moyens et plus de travail : Fabien & Lolo pour ne citer qu'eux.

Par contre , il sait devellopper ses affaires le mossieur.

Comme quoi les avis.............




le 08/01/2013 à 10:13
C'est normal que ce Monsieur divise , c'est un peu comme l'art contemporain , certains aiment d'autres non .
Moi j'aime!!!!!! mais je respecte aussi ceux qu n'aiment pas .
Maintenant je pense que c'est un très grand "communiquant" qui à compris beaucoup de choses .
le 08/01/2013 à 10:24
Dixit cdrik915Exactement le contraire:


Je n'aime pas le personnage et le biz' qui gravite avec.

Je n'aime pas non plus beaucoup ses autos.

Il y a des membres ici qui font aussi bien , voire bien mieux , avec moins de moyens et plus de travail : Fabien & Lolo pour ne citer qu'eux.

Par contre , il sait devellopper ses affaires le mossieur.

Comme quoi les avis.............





+1000 allez faire un tour sur le bon coin, c'est plein de T-shirt affreux outlaw, rien à voire avec ce qui nous fait rêver
le 08/01/2013 à 10:33
moi j'aime bien ses autos et le gars a l'air sympa
après c'est pas moi qui irait lui acheter des fringues...

mais comme dit ced lolo et fab me font encore plus rêver...
le 08/01/2013 à 10:42
ouaip.

Si Jay Leno l'a interviewé, c'est uniquement parce que ça contribue à son audimat à lui. Quand on entend les commentaires qu'il fait, on voit bien qu'il n'en a rien à cirer.

Même s'il (MW) a des chouettes autos, c'est quand même avant tout un businessman, qui a choisi une niche, et qui cultive un espèce de faux aspect extérieur "homeless" parce que ça fait décalé.
C'est le genre de "personnage" que l'on veut avoir dans ses soirées pour frimer, preuve en est cette émission avec Leno.
Il surfe là-dessus et il a parfaitement raison.

Dans son film oui il y a quelques très belles scènes.
Par contre, encore une fois, c'est avant tout un film publicitaire.
J'ai d'ailleurs trouvé très maladroites les scènes où on le voit tripoter des pièces ou des outils: on voit tout de suite que c'est quelqu'un qui n'a pas (plus) l'habitude de faire ces gestes, qu'il sous-traite forcément.
Alors qu'en même temps, il n'est jamais question d'employés, d'équipe ou de sous-traitants, tout le film est uniquement sur lui, comme s'il faisait tout tout seul.

100% Show-bizz.
le 08/01/2013 à 10:47
+1 tapez "jay leno" sur wikipédia, il y a une rubrique sur ce qu'il pense des français...

Même si cela ce veut humoristique, je pense que c'est un vrai gros con
Message édité le 08/01/2013
le 08/01/2013 à 11:35
Dixit cdrik915Exactement le contraire:


Je n'aime pas le personnage et le biz' qui gravite avec.

Je n'aime pas non plus beaucoup ses autos.

Il y a des membres ici qui font aussi bien , voire bien mieux , avec moins de moyens et plus de travail : Fabien & Lolo pour ne citer qu'eux.

Par contre , il sait développer ses affaires le mossieur.

Comme quoi les avis.............


+ 1

Tout ceci n'est que de la com', rien d'autre que de la pub déguisée.
Sinon personnage sans intérêt, sans passion. Seul le commerce ££££££ compte. Son but : faire parler de lui coute que coute.
Les membres 911 américains l'ont vite compris sur Pélican et l’apprécie pas.

Faut pas être dupe . Tout ce qui brille, flash, racole, et remonte trop souvent à la surface ; ce n'est pas synonyme de qualité, de sérieux, ou de savoir faire.

Alors AttentioN : souvent plus ça "éclaire", plus c'est faux.
En fin compte derrière, il y a rien : sauf du bruit et du bavardages.

Oui, 100% Show-biz.
le 08/01/2013 à 11:48
Dixit Latrinquette+1 tapez "jay leno" sur wikipédia, il y a une rubrique sur ce qu'il pense des français...

Même si cela ce veut humoristique, je pense que c'est un vrai fros con



c'est le grand frère des Bogdanoff

Non? ha bon, j'ai cru
le 08/01/2013 à 11:58
Dixit cdrik915Exactement le contraire:


Je n'aime pas le personnage et le biz' qui gravite avec.

Je n'aime pas non plus beaucoup ses autos.

Il y a des membres ici qui font aussi bien , voire bien mieux , avec moins de moyens et plus de travail : Fabien & Lolo pour ne citer qu'eux.

Par contre , il sait devellopper ses affaires le mossieur.

Comme quoi les avis.............
+1
le 08/01/2013 à 12:24
zut alors moi j'aimais bien le personnage , genre je m'en fous de mes fringues et j'ai des caisses d'enfer mais je suis peut être un peu naïf ou fleur bleue ?
le 08/01/2013 à 12:43
Rien que son film "trailer" payerait une 911 a mon avis.

Mais je comprends les fans , chacun ses gouts.




le 08/01/2013 à 13:30
Dixit cdrik915Exactement le contraire:


Je n'aime pas le personnage et le biz' qui gravite avec.



Il y a des membres ici qui font aussi bien , voire bien mieux , avec moins de moyens et plus de travail : Fabien & Lolo pour ne citer qu'eux.

Par contre , il sait devellopper ses affaires le mossieur.

Comme quoi les avis.............

+++++10000 sauf pour C charrette
le 08/01/2013 à 13:36
Dixit ze frogouaip.

Si Jay Leno l'a interviewé, c'est uniquement parce que ça contribue à son audimat à lui. Quand on entend les commentaires qu'il fait, on voit bien qu'il n'en a rien à cirer.

Même s'il (MW) a des chouettes autos, c'est quand même avant tout un businessman, qui a choisi une niche, et qui cultive un espèce de faux aspect extérieur "homeless" parce que ça fait décalé.
C'est le genre de "personnage" que l'on veut avoir dans ses soirées pour frimer, preuve en est cette émission avec Leno.
Il surfe là-dessus et il a parfaitement raison.

Dans son film oui il y a quelques très belles scènes.
Par contre, encore une fois, c'est avant tout un film publicitaire.
J'ai d'ailleurs trouvé très maladroites les scènes où on le voit tripoter des pièces ou des outils: on voit tout de suite que c'est quelqu'un qui n'a pas (plus) l'habitude de faire ces gestes, qu'il sous-traite forcément.
Alors qu'en même temps, il n'est jamais question d'employés, d'équipe ou de sous-traitants, tout le film est uniquement sur lui, comme s'il faisait tout tout seul.

100% Show-bizz.


Désolé de te reprendre mes MW est un ami d'une personne que je connais... et tu as tout faux sur ton jugement du monsieur.
Message édité le 08/01/2013
le 08/01/2013 à 16:35
J'aime bien sa voiture, surtout qu'u'on voit bien qu'elle est faite avec peu de moyens, surement des pièces trouvées à droite à gauche et pas mal assemblées.

J'ai hâte de voir cette voiture finie,quand il l'aura peinte et qu'il aura trouvé des rétros sympas.

le 08/01/2013 à 17:32
100% d'accord avec toi DEGA,
une type G qui éclaire beaucoup c'est forcément louche

Il est pas échappé des ZZ TOP ce gars

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.