Porsche V pont: Porsche 1, pont 0

Message :
le 08/01/2013 à 16:00
(clic)

et puis l'autre qui en remet une couche derriere...

le 08/01/2013 à 16:02


J'aimerai pas être à leur place
le 08/01/2013 à 16:04
Comment est-ce possible ce pont qui tient à peine! Puis l'autre derrière que personne ne prévient! Hallucinant
le 08/01/2013 à 16:09
C'est pas un pont, juste une rambarde de fossé

Quand même il abuse avec sa Fiat
le 08/01/2013 à 16:36
Le gars de la Porsche aurait (peut-etre) sauvé la situation en faisant pivoter l'arriere en remettant du gaz.

Mais ca , c'est en theorie.



'tain , ca fait mal au coeur.

le 08/01/2013 à 16:40
Heureusement que les occupants de la 911 n'étaient pas sortis (ou que personne n'était descendu leur porter secours )au moment ou la fiat arrive...
le 08/01/2013 à 17:26
Et voila ce que c'est que d'avoir ses essuie-glace à l'envers, ça perturbe

PC
le 08/01/2013 à 17:47
D'habitude, j'ai le rire facile, mais là

Les conséquences auraient pu être dramatiques.
Que font les organisateurs ? Les commissaires course ?
La DDE n'a plus de clés pour serrer les boulons de ses embardes de sécurité ?
Tristes
le 08/01/2013 à 18:03
il faut s'imaginer au volant de la 911...

- t'arrive un peu vite, tu le sais...
- ça glisse, et tu sens que ça part...
- tu vois que tu vas taper...
- tu tapes et tu attends le "rebond" "ouf, ça va aller, c'est pas grave..."
- et là, là, ton esprit ne comprend plus ce qui se passe, l'incroyable, l'impossible même...

- tu sens la voiture tomber dans le trou, dont tu ne connais pas la profondeur, et c'est lonnnnngggggg (ça m'est arrivé, mon fils à coté en plus...)
- t'attend le choc, le bruit, la fin du mouvement...
- ça se stabilise, tu respires un grand coup, tu regardes ton passager, on se rassure, on souffle...
...
- boummmmm, t'en prends un nouveau gros choc sur la gueule...
- de l'impossible, tu passes à deux possibles, c'est pas possible...
- tu bouges plus, t'attends le silence en serrant le volant, ou tu t'éjectes de l'auto avec une énergie insoupçonnée...

...
et tu t'en souviens toute ta vie...
le 08/01/2013 à 18:04
ben en fait c'est tout le béton du pont qui se barre avec la rambarde...
c'est le béton qui était mal lié à la semelle boulot de merde quoi... mais bon c'est l'italie...
le 08/01/2013 à 18:10
Cela fait peur et on n'a pas vraiment envie de plaisanter sur cet accident (j’espère que les occupants s'en sortent sans trop de bobos )
Par contre les fixations de la rambarde
le 08/01/2013 à 18:33


C est moche
le 08/01/2013 à 18:35
J'ai vécu un truc de ce genre : gros trou au milieu de la route, coup de frein puis... plus rien. Aucun souvenir jusqu'au moment où je me suis retrouvé debout et indemne à côté de la voiture sur le toit, en dehors de la route. Le cerveau se met en grève avant le carton, heureusement.
Là, la chute dans le ravin a dû leur sembler bien longue et bien mystérieuse.

J'ai aussi connu quelques cartons en rallye et l'ensemble casque, harnais, arceau protège quand même pas mal et atténue les sensations des chocs violents.

Bon, j'aimerais pas mettre ma belle Porsche au tas comme ça. Faut la sortir après !
Ce genre d'image, ça calme quand même et ça prouve qu'on sort facilement de la route même à des vitesses raisonnables.
le 08/01/2013 à 19:02
Dixit titikineben en fait c'est tout le béton du pont qui se barre avec la rambarde...
c'est le béton qui était mal lié à la semelle boulot de merde quoi... mais bon c'est l'italie...


Les Ritales au carrelage (je sais j'ai des racines Italienne)
Et les Portugais à la maçonnerie
le 08/01/2013 à 20:15
Si on regarde bien au ralenti, le parapet était simplement appuyé et visiblement déjà disjoint de la route, probablement suite à un précédent choc...

Surprenant d'avoir autorisé le départ du rallye dans ces conditions...

PC
le 08/01/2013 à 22:51

ben merci Freddo ! et ca se passe si peu vite...
le 09/01/2013 à 08:22
Dixit BertoSpidil faut s'imaginer au volant de la 911...

- t'arrive un peu vite, tu le sais...
- ça glisse, et tu sens que ça part...
- tu vois que tu vas taper...
- tu tapes et tu attends le "rebond" "ouf, ça va aller, c'est pas grave..."
- et là, là, ton esprit ne comprend plus ce qui se passe, l'incroyable, l'impossible même...

- tu sens la voiture tomber dans le trou, dont tu ne connais pas la profondeur, et c'est lonnnnngggggg (ça m'est arrivé, mon fils à coté en plus...)
- t'attend le choc, le bruit, la fin du mouvement...
- ça se stabilise, tu respires un grand coup, tu regardes ton passager, on se rassure, on souffle...
...
- boummmmm, t'en prends un nouveau gros choc sur la gueule...
- de l'impossible, tu passes à deux possibles, c'est pas possible...
- tu bouges plus, t'attends le silence en serrant le volant, ou tu t'éjectes de l'auto avec une énergie insoupçonnée...

...
et tu t'en souviens toute ta vie...



m'est arrivé un truc du meme genre il y a presque 30ans ......................avec une R18 turbo !je roulais vite ,trés vite,trop vite ! j'arrives a l'entrée d'un patelin de 3kms de long ,je ralentis,je lache le 5eme ,je rentre la 4 (a160kms/h) et la les 2 vitesses restent :la boite expose (arbre secondaire) les rous avant se bloquent et je parts dans une serie de tonnaux impressionante (7.5) au premier tonneau le toit coté passager s'ecrase jusqu'a enfoncer l'appuie tete dans le siege passager !puis ca tappes de partout ,ca tourne dans tous les sens et je finis par m'immobiliser sur le toit ,garé sur le trotoir ,devans un bistrot! l'essence degeules de partout ,le turbo est chauffé au rouge ,eh bin je peux vous dire que j'ai pas mis longtemps a sortir ,par un trou de souris (ce qu'il restait du pare-brise) toute les portes etaient bloquées ................


ca fait drole ,efectivement, ce genre de crasch !
le 09/01/2013 à 08:25


t'es allé boire une bière au bistrot après ???
le 09/01/2013 à 08:33
non ,pas vraiment !les pompiers sont arrivés ,les flics ont suivi ,et evidement le premier truc qu'ils ont fait ,c'est de me faire souffler dans le ballon !

je te dis pas dans quelle merde j'aurais été si il y avait eu la moindre mollécule d'alcool !déja que ca a été un peu la merde au niveau de l'assurance (la caisse etait quasiment neuve (40 000kms)et tout le monde se rejetait l'origine du probleme de boite ! )
le 09/01/2013 à 08:46
tu m'étonnes...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.