| Message : | |
|---|---|
| highlander62 | le 05/05/2007 à 20:58 Bonjour à tousJ'ai du jeu dans la cremaillere de direction ??? Je voulais faire un reglage complet de la geometrie mais aprés un controle des differents jeux le verdict est tombé ....le technicien m'a dit "je peux pas la régler ! il y a du jeu dans dans la cremaillere de direction , à droite " qu'en pensez vous ? vos avis m'interessent! la cremaillere d'un TLU est elle la meme que sur une 3.2 "normale" ? est ce difficile à changer ?, y at'il un "réglage" du jeu possible? possibilité de réparer la cremaillére ,le prix de la piéce ?...etc etc ... merci de vos réponses |
| JEAN66 | le 05/05/2007 à 22:24 Jeux dans la direction, ces tous a fait possible, la seule solution ces le rempacement, en piece d occas leprix est correct et ces facile a faire, en esperant que les biellettes soit pas trop gripées....a verfifier aussi les biellettes |
| dadou | le 05/05/2007 à 22:40 c est la meme sur un 3.2 normal si tu en cherche une je vend une de 1989 pris 400e |
| meteor 62 | le 07/05/2007 à 09:44 moi c est ^pariel j ai le meme probleme j ai demonte la cremaillere mise dans un etau tout controle tout est bon il y a un peu de jeu aux extremites je pense que c est normal j ai change les deux biellettes sortie de cremaillere et regraisse le tout remontage et direction le centre de controle pour reglage voir la suite |
Sujet archivé.