| Message : | |
|---|---|
| Amiral | le 06/05/2007 à 10:56 Bonjour à tousbien decidé a partir pour la région lyonnaise, nous avons pris la route hier soir et arrivé a mi chemin un bruit sourd se faisait entendre dans la caisse en deceleration et en roue libre. ce bruit semble provenir de l'arrière droit et est rapidement devenu insupportable. Mes questions dans l'ordre: pensez vous qu'il puisse s'agir du roulement Si oui, qu'est ce que je risque en revenant dans cet etat (mme envisage le train et moi les boulles quies) Enfin est que des doudistes des alentours peuvent me dire ou est il possible de trouver un roulement ce lundi et de le faire poser?? (il s'agit d'une sc de 1982 D'avance merci pour vos conseils eclairés Amitiés à tous |
| lolocarrera | le 06/05/2007 à 11:19 j'ai un roulement mais je suis en RP .. si le bruit est tres fort tu risques de bloquer et de tout bousiller ... tout dépend du nmbre de km que tu dois faire..si tu as besoin de mon roulement passe moi un MP |
| Amiral | le 06/05/2007 à 15:19 ok merci mais le plus important pour moi c'est de remonter du 69 en état mais un grand merci pour ta proposition. |
| pollux | le 06/05/2007 à 15:59 Si le bruit s'est amplifié à ce point en quelques dizaines de km, je doute fort que le roulement tienne le retour du 69.Une casse du roulement serait relativement dramatique, car tu risques carrément de perdre ta roue et sûrement dans une courbe en appui sur le roulement fatigué. Prudence étant mère de la sureté, je ne tenterais sûrement pas le coup si j'étais toi. |
| Bernard71 | le 06/05/2007 à 16:20 Tu est ou exatement? |
| Amiral | le 06/05/2007 à 18:09 a la tour du pin mais je suis mobile et pret à faire un tour à 100km aux alentours et je viens de trouver un mecano, il ne me manque donc plus qu'une adresse ouverte demain. |
| jeanphy38 | le 06/05/2007 à 19:43 Dixit Amirala la tour du pin mais je suis mobile et pret à faire un tour à 100km aux alentours et je viens de trouver un mecano, il ne me manque donc plus qu'une adresse ouverte demain. essayer de contacter les membres du www.flatclubdauphine.net peut etre pourront il te depanner Message édité le 06/05/2007 |
| Bernard71 | le 06/05/2007 à 21:04 Dixit Amirala la tour du pin mais je suis mobile et pret à faire un tour à 100km aux alentours et je viens de trouver un mecano, il ne me manque donc plus qu'une adresse ouverte demain. Tient nous au courant,ta position de Villefrance sur Saonne est ce que c'est loin? |
| Amiral | le 06/05/2007 à 22:50 Que veux tu dire Bernard??Villefranche n'est pas loin non, je dirais que c'est facilement faisable tu as une adresse?? |
| Dan Targa 89 | le 07/05/2007 à 01:32 Un roulement bruyant, c'est un roulement qui risque exploser. Plus de frein, une impression de rouler sur une route verglacée et boueuse en même temps. Histoire vécue. Je te déconseille vivement de tenter le coup, ou alors, tu dépasses pas les 80. Et encore ! |
| Bernard71 | le 07/05/2007 à 09:06 ca marche je passe sur ton MP |
Sujet archivé.