sondage:Polonais ou origine polonaise

Message :
le 14/01/2013 à 17:38
D'origine polonaise,Je reviens d'un récent séjour passé dans la région de Krinica Morska cherchez bien au bord de la Baltique,et j'ai eu l'occasion de rencontrer dans ma famille des jeunes et moins jeunes,fan de sport auto.
je leur ai parlé que je me faisait plaisir en Porsche 911 et la conversation a duré une aprés midi autour de cette voiture.
je leur ai parlé du forum et de sa convivialité du fin fond de la Pologne autour de quelques rasades de vodka ambiance sympa et détendue
en rentrant je me suis dit pourquoi pas créer un team ou une reconnaissance de nos origines visible sur nos autos pour les polonais ou ceux d'origine polonaise qui roule en 911 et en sont fiers (combien sommes nous!!!)

Mon idée:
dans un premier temps mettre sur nos grenouilles un bandeau,autocollant,ou autres
exemple: POLSKA Motorsport
ce qui nous permettrai de nous reconnaitre de nous identifier sur les manifs,rallyes,sortie en France et ailleur.
n'hésitez pas à me confier vos réactions,vos critiques,vos envies,vos idées etc...
le 14/01/2013 à 18:45
Da, (gindebré) tu as forcé sur la vodka à l'herbe de vison
le 14/01/2013 à 18:50
Zubrovska.





Hi Friend zimno i zapraszamy tutaj!


Message édité le 14/01/2013
le 14/01/2013 à 18:58
Y avait déjà les bandeaux Katiouchka il y a 2 ou 3 ans... Quelqu'un a encore une photo de ces bandes roses que Lolo avait découpées? (si je ne me trompe)
Message édité le 14/01/2013
le 14/01/2013 à 19:10
Dixit jef 51D'origine polonaise,Je reviens d'un récent séjour passé dans la région de Krinica Morska cherchez bien au bord de la Baltique,et j'ai eu l'occasion de rencontrer dans ma famille des jeunes et moins jeunes,fan de sport auto.
je leur ai parlé que je me faisait plaisir en Porsche 911 et la conversation a duré une aprés midi autour de cette voiture.
je leur ai parlé du forum et de sa convivialité du fin fond de la Pologne autour de quelques rasades de vodka ambiance sympa et détendue
en rentrant je me suis dit pourquoi pas créer un team ou une reconnaissance de nos origines visible sur nos autos pour les polonais ou ceux d'origine polonaise qui roule en 911 et en sont fiers (combien sommes nous!!!)

Mon idée:
dans un premier temps mettre sur nos grenouilles un bandeau,autocollant,ou autres
exemple: POLSKA Motorsport
ce qui nous permettrai de nous reconnaitre de nous identifier sur les manifs,rallyes,sortie en France et ailleur.
n'hésitez pas à me confier vos réactions,vos critiques,vos envies,vos idées etc...



Bonsoir, POLSKA motorsport+la photo du pape Jean Paul 2 et de sa papamobile sur la plage arrière et là, tu es complètement branché "team placek"

le 14/01/2013 à 19:22
Ma copine est d'origine polonaise : faut remonter a deux generation mais... Elle parle le polonais.

Nous passons d'ailleurs parfois du temps en Pologne, a "Krakow" / Cracovie... Super pays.

Je devrais peut-etre mettre un ecusson avec les armoiries de la ville sur la 911 ; )

Sinon quel pied de traverser toute l'Allemagne, depuis Aachen jusque Gorlitz pour ensuite entrer en Pologne : presque tout est sans limitation de vitesse sur cette partie de l'autobahn et cela fait environ 750 km de bonheur ; )

Mais comme FV911 : je pense que tu as force sur la Vodka !

"Na sdrowie" !
le 14/01/2013 à 19:30
Combien de Zlotys pour une belle poil?
le 14/01/2013 à 19:35
Ta phrase sonne "sexe" Picpus.

le 14/01/2013 à 19:37
Le seul truc que je sais dire en polonais:"J'ai un problème"

Je laisse le soin aux polonais de l'écrire...
le 14/01/2013 à 19:50
Dixit cdrik915Ta phrase sonne "sexe" Picpus.



C la monnaie du bled mais bon, à une certaine heure, dans les rades, en sous sol de cave, l €€€€€€€€€€€€€€ est roi
Et les restaurants sont sympa à Krako hic, hic, vite un aspro
le 14/01/2013 à 19:57
Nie rousoumié fransouskou wodka dobge soyez sérieux les gars ou j'en revide une autre
4 zloty = 1 €
les caisses sonts aux méme prix qu'en France
mais plus rares et souvent bidouillées
bon alors combien de POLAK sur le forum
le 14/01/2013 à 20:17
... Ti fou ti ... ma première femme était Polonaise, rare magnifique brune aux yeux bleus ... avec un tempérament de feu comme la vodka alambiquée dans l' arrière cuisine de la ferme pas loin de Kielce avec la cravate de l' aieul qui faisait office de joint J' ai fait deux fêtes de la moisson, me suis baigné dans la baltique, traversé le Pays du Nord au Sud deux fois trois semaines dans les années 70 en Lancia ( et à l' époque quel succès !!! ) Ah ça, pas vraiment des gens tristes ... démarrer l' apèro à 10 h en France ... ( et au Pays, on ne sait plus quand il fait jour ou nuit pendant minimum trois jours ) et sortir de table 16 h après ... heureusement l' éthylotest n' existait pas ... Je m' en suis " libéré " il y a 25 ans ( ce qui explique j' ai pu fêter mes 66 ans dernièrement ... ) et tu voudrais qu ' " ils " me retrouvent maintenant ?? Courage, Je cours encore
le 14/01/2013 à 21:05
Voilà des bandes de princesse russe!

le 14/01/2013 à 21:09
Manque plus que Depardieu.

le 14/01/2013 à 21:12
Il s'occupe de sa nouvelle grande démocratie celui-là... Ou il est très malin ou il est très con. Je commence à me poser la question... Je pense qu'il est très malin
le 14/01/2013 à 21:21
Deja il est tres gros.


C'est un bon debut.

le 14/01/2013 à 21:34
bon Depardieu en pologne niet,il a testé la fiat polski 500,il est resté 8 jours dedans avant qu'il découpe la caisse
le 14/01/2013 à 22:01
moi je dis uwaga...uwaga
le 14/01/2013 à 22:03
..."avant qu'il découpe la caisse "

De Vodka ?
le 14/01/2013 à 22:08
Je suis d'origine polonaise,mon grand pere a travaille dans les mines du nord de la France

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.