| Message : | |
|---|---|
le // à : | |
| tchaga | le 06/05/2007 à 15:35 Salut Hub,Je l'ai fait la semaine passée sur la mienne, à l'avant et à l'arrière. Facile à l'avant, mais à l'arrière, ça demande du temps et de la précision. J'ai justement changé les barres de torsion à l'arrière par des plus grosses et profité d'abaisser l'arrière car la hauteur de caisse n'était pas plate. Pour cela, il faut décranté les barres de torsion des tirants de bras de suspension et décalé le tirant sur la barre d'une dent, voir plus. Mais attention, les barres ont de chaque côté des cannelures décentrées, entre la partie intérieur et extérieur. Il faut de la patience et bien mesurer de chaque côté avant de démonter et mesurer à nouveau après avec déplacé le tirant sur la barre pour ne pas que la charge des roues soit différente entre la roue gauche et la droite. Une fois terminé, il faut refaire une géométrie, même en repérant les exentriques sur les bras de suspension. Le problème que l'on peut rencontré, c'est que les cannelures des barres soient grippées dans leur logement et que les barres ne sortent pas de leur logement. Attention aussi, les barres peuvent avoir une pré-charge. Il ne faut pas démonter les supports de tirants avec une partie du corps sous la voiture. Je crois qu'il y a un article à ce sujet sur le site, à voir On peut aussi trouver une notice de démontage et remontage des barres sur le site de la buse, en allant sur les pièces détachées pour 911, sous l'article "bras réglable" ou barres de torsion". Alors bon courage |
| SebastienH | le 06/05/2007 à 18:22 Salut,Et ne pas oublier de "retourner" le bord intérieur des ailes avant pour ne pas découper le pneu. L'article Message édité le 06/05/2007 |
Sujet archivé.