| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 06/05/2007 à 17:08 bonjour a tous , je viens d'aller dégourdir les jantes de la 911 , et en rentrant la belle dans le garage j'ai entendu un clac quand j'ai monté le petit bateau devant mon garage .quand je dis petit bateau , comprenez trottoir plus bas et non pas tabur ou zodiac j'ai la flemme de regarder ce soir , demain je peux pas , je regarderai mardi , mais d'apres vos expériences respective , ça peut etre quoi ??? maintenant j'ai du jeu dans le volant au point zéro et quand je fait aller celui ci de gauche a droite (et inversement ) , ça fait clac clac .merci les doudistes |
| Francis911 | le 06/05/2007 à 17:26 SalutJe pencherais pour une biellette de direction ou une rotule de direction Pour vérifier, tu demandes qu'une personne fasse tourner le volant de gauche à droite et toi tu poses ta main sur le rotule de direction Francis |
| Darkness | le 06/05/2007 à 17:27 Yo,Ca dépent du clac clac. Quand j'avais mes amortos morts, lorsque je descendais un trotoir, j'avais un clac assez sourd. Ils devaient toucher en butée. Alors est-ce ton clac clac de direction est le même que celui que tu as entendu en prenant le bateau ? |
| marsouille | le 06/05/2007 à 18:00 je pense que c'est une rotule ou une biellette , mes amortos sont neufs |
| fanof911 | le 06/05/2007 à 21:31 +1 pour rotule marsouille.Fanof |
| lapin | le 06/05/2007 à 21:41 bonjoursoit une rotule de direction , soit l'ecrou d'un de tes amortisseurs avant qui maintient ta cartouche dans la jambe qui est desserré. ta voiture est rabaissée? si oui , as tu des cales entre ta cremaillère et ta caisse. |
| marsouille | le 06/05/2007 à 21:51 j'ai pas réussi a attendre mardi , j'ai tout vérifié , je viens de finir et j'ai rien vu de spécial mardi direction chez la frangine , il y a une fosse dans son garage , (pas con le beau frere ) et la je verrai mieux .je vous tiens au jus , merci . |
| 44Targa | le 06/05/2007 à 22:24 Pour ton clac dans le garage je ne sais pas mais en tout cas, ce dont je suis certain c'est que tu as cassé le moral de tout les Targaistes |
| marsouille | le 06/05/2007 à 22:25 pourquoi , comprends pas le marsouille . |
| gilllou | le 07/05/2007 à 08:03 Si t'as rien vu de spécial, c'est qu'il n'y a peut-être rien à voir .... sous la voiture !!! Perso une biellette ou une rotule qui casse en montant un rebord de trottoir .... je veux bien , mais si c'est le cas, tu as peut-être intérêt à bien vérivier le reste de la voiture avant de remonter dedans !!! Perso, dans la mesure ou tu es super précis dans la description et le lieu de bruit ... ( lire ma signature !!!)je dirais support barre stabilisatrice arrière ( un grand classic !!!) en deux : roulement ou bague de la colone de direction ... ptète les deux !!!! tu trouveras ici ou là ton bonheur pour les roulements !!! Pour les supports c'est par là On dit quoi là ????? Dis ???? la tête du chat de ton avatar, c'est quand tu lui as décris ton problème mécanique qu'il l'a faite ????? |
| fred.f | le 07/05/2007 à 09:29 Pour tout problème de clac-clac, se reporter aux posts de lolo Bon allé, je retourne bosser, bises à tous |
| scotland | le 07/05/2007 à 11:02 Je te conseille de regarder si le jeu ne vient de pas du joint de direction qui serait dessere. Tu y accedera sous le soufflet, dans la trappe du coffre avant. |
| marsouille | le 07/05/2007 à 11:10 merci a tous pour vos conseils , je regarde le probleme demain . pour gillou , mon chat sur l'avatar a cette expression depuis qu'il sait que tu roules en baignoire . |
| 911coupécab | le 07/05/2007 à 11:15 Marsouille,c'est pas le crochet de remorquage qui a frotté et qui a fait du bruit ou la tole devant... |
| richbar | le 07/05/2007 à 12:02 Dixit marsouillemerci a tous pour vos conseils , je regarde le probleme demain . Il m'fait marrer moi , le chat de ton avatar ...et comme j'ai pu le constater à quelques reprises dans tes propos (notamment en ce qui concerne les mésaventures de Lolocarrera...) tu as l'air d'être assez "teigneux"( )...et du coup je le trouve encore plus sympa ton greffier (enfin...celui de l'avatar).J'espère avoir un de ces quatre le plaisir de faire ta connaissance ...Ca peut d'ailleurs s'adresser à tous les membres du site ...bientôt les D'Days... |
| fildemass | le 08/05/2007 à 09:46 Je verrais bien aussi le support de barre stab ar, comme Gilllllllou! PC |
| gilllou | le 08/05/2007 à 10:02 Hé hé .... hein vous avez vu ???? hein vous avez vu ?????Hein que vous avez vu !!!! Parce que si vous n'avez pas vu .... je vous le répète , FDM IL DIT COMME MOI !!!! |
| alex SC | le 08/05/2007 à 10:10 quel frimeur ce gillou !! |
| pollux | le 08/05/2007 à 10:13 ???????????????????????Une casse de support de barre stab ARRIERE qui donne du jeu dans le volant à l'arrêt ? Faudra que vous m'expliquiez comment ça peut se faire !!! |
| fildemass | le 08/05/2007 à 11:07 Le bruit est une chose, ce que l'on ressent ensuite, tous les sens étant en éveil en est une autre. lors d'un incident on surveille tout et parfois, on décele de nouveaux bruits qui existaient mais auxquels on ne prenait pas garde...PC |
Sujet archivé.