Flat 6 ...

Bonjour à tous,

Je rentre de vacances et n'est donc pas trop parcouru le site ces derniers temps.

En lecture de vacances, je me suis payé le dernier flat (N°195). J'y ai découvert avec bonheur que le prix des 3.2 se porte bien, mais aussi que les 8 et 9 septembre se tiendront les "flat 6 days" à Abbeville. Sans doute cela a t il déjà été évoqué sur le site, mais puisque je suis sur que le 911.org compte dans le monde Porsche, on aurait peut être pu s'y rendre en nombre ...

Moi, je pense que j'y serai.

A+

Max
le 06/05/2007 à 18:28
On peut lire de temps à autres des critiques virulentes concernant ce magazine.Pour ma part je reste un fidèle lecteur;les chroniques de Paul Frère sont toujours de grande qualité et constituent souvent un excellent contrepoint au bourrage de crane de la presse "autophobe".
Quant au Dr Thiriar ses connaissances d'historien de la marque et ses coups de geule sur une certaine betise ambiante valent leur pesant de cacahuetes.Pour le reste il y a à boire et à manger notamment concernant cette fameuse cote,une chose est sure à mon avis,nos belles sont promise à un bel avenir,elles ont ce parfum d'exclusivité que les "modernes" ont perdu.
le 06/05/2007 à 18:45
fais gaffe maxime , mets ce post dans l'agenda sinon , il va etre vérouillé .
le 06/05/2007 à 19:18
En tout cas Maxime, ton idée est tout sauf mauvaise ...direction agenda ?...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.