| Message : | |
|---|---|
| benjguerande | le 06/05/2007 à 20:58 Le TARGA !!!!!!!!!!!!!!!!! je m'explique, comme certains le savent je recherche ma grenouille mais compte tenu du marché incertain de l'immobilier j'attendais d'avoir vendu ma maison pour franchir le pas. possèder ce rève de jeunesse (La 911, pas la maison ) sans pouvoir pallier à une eventuelle panne ou probleme était une situation que je ne voulais pas imaginer. depuis vendredi c'est presque réglé car j'ai signé un compromis sur ma maison alors une fois que ces maudits 7 jours de rétractation seront passé je pourrai me dire: ça y'est tu la cherche ta grenouille. et la nouveauté est apparue ce soir sous la forme de saint Antoine, (il se reconnaitra facilement) en effet si mon coeur a toujours été plus proche du coupé que du targa pour des raisons esthetiques quelques 200 kms ou plus passés en tant que passagé puis instant émouvant en tant que conducteur dudit véhicule ont achevé de me convaincre, ça sera un targa !!!! quoi de mieux que cet engin bizaroïde à mi chemin entre le coupé et le cabriolet pour assouvir mon envie de grenouille, profité du magnifique climat du pays guérandais ( ) et aussi transporter monsurf. je suis conquis, conquis voilà c'est tout |
| PsychoPat31 | le 06/05/2007 à 21:02 et bien au moins il y'a un heureux ce soir content pour toi |
| boutzi | le 06/05/2007 à 21:02 Un post comme le tien fait plaisir à lire ! Les dépréssifs, plutôt que de se bourrer de cachetons ou d'aller chez le psychologue, ferait mieux d'envisager l'achat d'une grenouille, voyez comme ça rend heureux ! |
| Bernard71 | le 06/05/2007 à 21:09 Bon çà fait plaisir à lire,il est heureux et ont compatie à ta douleure et ont est content pour toi |
| tataneur | le 06/05/2007 à 21:14 ça fait plaisir....un porschiste heureux de plus |
| boutzi | le 06/05/2007 à 21:19 porschiste heureux ?? pléonasme... |
| mike | le 06/05/2007 à 21:26 Il nous a tué toute la journée avec les targa.....targa par ci,targa par là....pas moyen de le raisonné le bougre !! Je plains sa femme ce soir,la pauvre....... Il n'est pas couché,il doit éplucher tous les flat6 et Rs depuis six mois pour trouver la perle rare..... |
| fanof911 | le 06/05/2007 à 21:52 Ahhhh, c'est bon de savoir que tu vas l'avoir bientôt.Bon OK, pense à acheter les bottes avec Oui, oui, oui, j'y vaiiiiiiissss Fanof qui est allé voir un targa pour Alfred. Et oui chui moqueur mais je n'ai rien contre cet ovni de la gamme porsche |
| marsouille | le 06/05/2007 à 21:57 ah ouais ,un targa . tans pis , on t'auras prévenu nan je déconne , c'est un excellent choix , du moment qu'elle te plait . je ne te connais pas ( comme tous les autres doudistes d'ailleurs ) mais je suis super content pour toi . a bientot et fais attention au début , apprends a bien la connaitre avant de la titiller . |
| pollux | le 06/05/2007 à 21:59 Et un Targa de plus ... UN ...Benjguerande n'écoute surtout les #@%*£ qui vont te dire que tu fais une monumentale erreur car un Targa c'est un synonyme de baignoire ou de bidet .... Tu as fait le BON CHOIX Bienvenue dans notre monde palmé de fadas |
| alfred | le 06/05/2007 à 22:01 J'ai vécu la même expérience que toi, benjguerande, et la conclusion a été la même; ce sera un TARGA et grace a Fanof je touche presque au but |
| marsouille | le 06/05/2007 à 22:21 fanof , traitre , tu aiguilles alfred sur un targa avec un gros naileron au moins Message édité le 06/05/2007 |
| 44Targa | le 06/05/2007 à 22:23 Je suis content pour toi, un Targa c'est plus qu'une évidence !!! Surtout que par chez nous il fait toujours beau. Bon maintenant il va falloir te dépêcher, il y en a marre de te traîner à toutes les sorties, il faut que tu deviennes autonomme |
| fanof911 | le 06/05/2007 à 22:23 Non un aileron queue de baleine C'est ça l'esprit doudiste, on s'entraide même pour une baignoire Non Dan, pas la tête Fanof |
| benjguerande | le 06/05/2007 à 22:43 Dixit 44TargaJe suis content pour toi, un Targa c'est plus qu'une évidence !!! Surtout que par chez nous il fait toujours beau. Bon maintenant il va falloir te dépêcher, il y en a marre de te traîner à toutes les sorties, il faut que tu deviennes autonomme salut david, en atendant qui prendra un max de photos lors des sorties losque j'aurai ma grenouille !!!! je sais, je sais, y'en a qui attendent déja les photos d'aujourd'hui, je les enverrai à Doudi au plus tard Mercredi bonne soiree malgrès tout à tous |
| benjguerande | le 06/05/2007 à 22:47 Dixit mikeIl nous a tué toute la journée avec les targa.....targa par ci,targa par là....pas moyen de le raisonné le bougre !! +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+......... je vais me coucher et regarder comme quasiment tous les soirs les annonces de Flat et de RS, dommage pour ma culture générale ça fait un moment que je ne lit plus de vrai bouquins à cause de ses maudites revues !!!! au fait si quelqu'un connait personnellement un targa SC ou 3l2 en bon état dispo courant Aout merci de me contacter en MP |
| PNR | le 06/05/2007 à 22:59 comme tu as raison.... en TARGA |
| JohanTarga31 | le 06/05/2007 à 23:49 Salut Benjguerande, cet Antoine dont tu parles ne roulerait-il pas à bord d'un joli targa abaissé, à la couleur un peu or ? En tout cas, tu as tout compris. Pour savoir que ce c'est qu'un Targa, il faut rouler avec (tu verras ce sera encore mieux quand ce sera toi qui sera au volant). Le plaisir de la 911 y est démultiplié ! Alors bonne recherche à toi en espérant avoir prochainement des photos de ton Targa à toi. |
| Dan Targa 89 | le 07/05/2007 à 01:51 Dixit benjguerandeLe TARGA !!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps qu'on vous le dit... Enfin bon, tu as eu le courage d'essayer, et tu t'es rendu compte. c'est déjà ça ! Allez, les anti-Targa, un conseil : N'essayez JAMAIS de Targa, ou vous ferez comme Benj, LE bon choix ! |
| benjguerande | le 07/05/2007 à 08:28 Dixit JohanTarga31Salut Benjguerande, + 1 |
Sujet archivé.