Message : | |
---|---|
Freddo | sympas: le 19/01/2013 à 13:00(clic) je me demandais a quoi ca ressemblais une type G sans rouille... |
lolocarrera | genial merci le 19/01/2013 à 13:16 |
alex SC | la belle époque ! le 19/01/2013 à 13:21 |
Luc01 | Qu'est-ce qu'on voudrait en avoir une toute neuve comme à l'époque...! Pour la plupart, elles tiennent quand même bien le choc des ans. le 19/01/2013 à 19:22 Ces ateliers me font penser à de la haute couture. |
jeanphil77 | les employés ont vraiment l'air d’être fier et content, c'est rare de voir ça le 19/01/2013 à 20:54 |
Luc01 | Et la clope au bec, comme quoi... à force de vouloir tout structurer, rien ne va mieux et on fantasme sur le passé.. le 19/01/2013 à 21:24 |
tabougris | a "ready for delivery" ( a la fin) il y en a une avec l' arceau targa noir. C est une option en 1974?? le 19/01/2013 à 22:03 |
le Hardi | superbe, et bcp de main d'oeuvre pour peu de robots le 19/01/2013 à 23:17 |
lolosky | Vache, la 1ère en rose, elle pique les yeux!! le 20/01/2013 à 08:37 Y avait déjà des émirs qui ne savait quoi faire de leur pognon?.. Merci pour le lien. |
Olivier76 | Vraiment sympa ... Merci de dénicher ce genre de document. C'est intéressant de pouvoir comparer par rapport à aujourd'hui (voir l'émission : Les Constructeurs de l'extrême sur Porsche) le 20/01/2013 à 09:59 |
clay smith | Une 911 de 74 ça fait rêver... le 20/01/2013 à 10:31 |
aubelix 14 | superbe !merci Freddo ................... le 20/01/2013 à 10:34 |
neretva67 | Superbes photos d'époque. Très instructif le 20/01/2013 à 11:14 |
fred 74 | Merci le 20/01/2013 à 11:18 |
Satanas | Merci, pour ces photos. le 20/01/2013 à 12:36 Mais ça fait vraiment artisanal... Tu comprend mieux pourquoi Porsche était au bord du dépôt de bilan quelques années après... |
clay smith | Ce qu'ils ne montrent pas, c'est qu'ils ont conservé l'atelier "reuter" au sein de l'usine. le 20/01/2013 à 16:45 Ils manquent cruellement de place d'où les bâtiments à étages. L'usine est intéressante à visiter... |
aubelix 14 | le 20/01/2013 à 16:59 Dixit SatanasMerci, pour ces photos. en meme temps c'est ce qui fait le charme (et l'ame )de ces autos la ! jamais personne ne s'est plaint que les Morgans soient artisanalles ! ensuite les problemes financiers sont simplement le signe d'une gestion .............."discutable"!!!!!!!!!!!!!!! |
neretva67 | le 20/01/2013 à 17:54 Dixit SatanasMerci, pour ces photos. C'est vrai que simultanément nos constructeurs français avait de superbes chaines de montage. La roue a tourné depuis |
Mm | M E R C I ! le 20/01/2013 à 19:59 |
loloturbo | Sympa ce lien. Merci le 21/01/2013 à 18:49 |
Sujet archivé.