911 ST sur base de 964, fallait y penser!

Message :
le 20/01/2013 à 18:00



(clic)
Message édité le 20/01/2013
le 20/01/2013 à 18:02
oui, super!
tout comme la singer!
le 20/01/2013 à 18:04
Ici, elle est à 136.000 eur et sans doute homologuée car fabriquée en Allemagne.

Rêvons, rêvons...
le 20/01/2013 à 18:05
Je l avais déja vu ca donne envie d' en faire une

merci luc
le 20/01/2013 à 18:06
Toi tu as fait mieux!
le 20/01/2013 à 18:07
136 850€... Mais c'est super beau, the SINGER TOUCH! Merci m'sieur!
le 20/01/2013 à 18:11
Singer Touch sans les excès et je le répète, sans doute homologuée Europe. Alors, franchement si on me sert une 991 sur un plateau ou cela pour quasi tous les jours, je saute sur la PS.

Et vous, PS vs 991, vous prenez laquelle? Alors, bling bling ou véritable "vintagieux"?

Les âmes profondes vont se révéler...
Message édité le 20/01/2013
le 20/01/2013 à 18:14
L'idéal c'est les deux mais à choisir la PS,sans hésiter longtemps.... Qui me prête, qui????
le 20/01/2013 à 18:21
Bien PassionSC, tu n'es pas un traître!

Alors les traîtres, ils sont où??????
le 20/01/2013 à 18:26
Ben moi et malgré que je trouve plutot reussie la 991 je pense que je craquerais pour cette ST. Très belle réalisation qui semble moins radicale que les stinger.
le 20/01/2013 à 18:55
Plus je viellis, plus j'aime les classics, mais bon 136000€ quand même
Le jour où je mettrais ca dans une bagnole, j'aurais une 991 pour tous les jours et une classic pour le plaisir
le 20/01/2013 à 18:59
Faut se mettre au tuninge sur nos vieilleries
le 20/01/2013 à 19:01
Il était question d'une ST il y a quelques temps sur le site. Son existence a créé une vive polémique.

Le fait qu'une société la recrée ne donne t'il pas une crédibilité au modèle?
le 20/01/2013 à 19:08
Je préfèrerai ne pas rouler avec une pièce de musée aussi réussie. Et mettre 136.000 dans un truc pour faire joli dans le salon... Je n'en suis pas encore là.
En tout cas, très belle voiture.




Et les bouilloires pour tous les jours c'est très bien aussi
le 20/01/2013 à 19:25
L'avantage avec les 964 s'est qu'on a pas besoin de mettre des cales de fou pour remplir les ailes
le 20/01/2013 à 19:47
Bein moi je pense que si on peut s'ouvrir une des deux c'est qu'on a surememt les moyens de prendre les deux!
Donc je penche pour le lot
La 991 pour la semaine
La ST pour le week-end
Mais quand même une TypeG pour les grands moments
le 20/01/2013 à 20:29
belle réussite dans l'esprit étroit mais un touche de back dating avec ailes testostéronées, c'est tout de même beau !
le 20/01/2013 à 20:43
je me demande si la couleur et les chrome c 'est pas ce qui pete le plus finalement ....y a des caisses parmi nous aussi bien n' est ce pas.
le 21/01/2013 à 06:22
Dixit Luc01Il était question d'une ST il y a quelques temps sur le site. Son existence a créé une vive polémique.

Le fait qu'une société la recrée ne donne t'il pas une crédibilité au modèle?


Je crois que ce n'était pas cette ST qui faisait polémique mais un Senza Turbo, une 3.2 quoi, série italienne très limitée...
le 21/01/2013 à 08:43
la 964 est en train de devenir une base très abordable pour ce genre de projet...
je me suis fait cette réflexion en fin de semaine dernière en regardant les PA sur le coin coin...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.