| Message : | |
|---|---|
| Syrix | le 07/05/2007 à 09:46 Bonjour tous,Juste un ti coup de gueule contre les chats !!! Je m'explique : un représentant de cette espèce de %£¤§£ a fait une petite promenade sur ma belle, et saigné à blanc sa fesse gauche Jvais donc essayer le réparr'griffes...mais sans grande espérance tellement c'est profond... A tout hasard si vous connaissez une solution miracle pour réparer ça ...ou pour le chat... |
| Bweissach | le 07/05/2007 à 09:49 Ben, la solution, ne pas garer ta voiture à la portée des chats! :DTu peux aussi leur apprendre à marcher sur ta grenouille sans se gauffrer! :D Pour les rayures malheureusement..... |
| Dan Targa 89 | le 07/05/2007 à 09:50 Un gros chien. + sérieusement : Si c'est si profond, le pinceau de retouche, sinon, un coup de polish, peut-être ? |
| Syrix | le 07/05/2007 à 09:52 Le pire c'est que ce chat je ne l'ai jamais vu, et que le gros chien (enfin moyen) n'y a rien fait !! |
| Dan Targa 89 | le 07/05/2007 à 09:58 Dixit BweissachBen, la solution, ne pas garer ta voiture à la portée des chats! :D ... Alors là, faudra que tu m'expliques !!! Dixit BweissachTu peux aussi leur apprendre à marcher sur ta grenouille sans se gauffrer! :D ... Ouais, tu peux aussi mettre des pancartes d'interdiction. Bon, faudra penser à leur apprendre à lire, aussi... |
| kabongo | le 07/05/2007 à 10:08 c'est assez bizare car les chats préfères les parties tendres comme les capotes ou les toits de targas........ (vous remarquerez qu'ils ont bons gouts ..... ) plutôt que la peinture sur de la tôle ....ou alors c'est le chien qui à essayé de virer le matou et qui en sautant sur les fesses de la belle à laissé son emprunte ...... |
| SebastienH | le 07/05/2007 à 10:09 Dixit SyrixJe m'explique : un représentant de cette espèce de %£¤§£ a fait une petite promenade sur ma belle, et saigné à blanc sa fesse gauche Bizarre, en général, les chats sont plutôt "pattes de velour" sur les carrosseries. Peut être trop de polish et la pov' bête a glissé |
| MC_911 | le 07/05/2007 à 10:15 un arrosage automatique près de la voiture, c'est idéal contre les chats ... mais ça ne peut-être utilisé qu'avec un coupé Pour les rayures, un rénovateur de peinture anti-rayures ... mais bon, ça risque de ne pas suffir. |
| Syrix | le 07/05/2007 à 10:19 Effectivement il a bien profité du targa ... mais en montant ou descendant (je dirais en montant), il n'a pas du voir que ce n'était pas une turbo (ou turbo look comme le voisin) et qu'il ne pouvait pas y prendre appui.Avis à ceux qui cherchent leurs voitures : Toujours prendre une turbo ou turbo look pour que les chats ne tombent pas ... |
| Nanou | le 07/05/2007 à 10:20 Nous on a 4 matous à la maisonSolution : Bâche Car Cover PVC !!! Plus de problème de griffes ni sur la grenouille ni sur la TTT ... Un vrai bonheur !!! Sinon pour enlever les griffes, un coup de polish et si c'est vraiment creux, un coup de correcteur ! |
| 911coupécab | le 07/05/2007 à 11:14 c'est pas une femme jalouse avec ses ongles qui t'aurais fait ça plutot |
| Bernard71 | le 07/05/2007 à 11:50 A voir si s'est seulement que le vernis? maitenant ils ont des produits trés éfficases en carosserie :type de produit en lustran avec machine qui chauf et retend le vernis Il y a 2 semaines essaie sur ma voiture j'ai rien compris, mais les rayures ont totalement disparues |
| cab76 | le 07/05/2007 à 11:54 Dixit MC_911un arrosage automatique près de la voiture, c'est idéal contre les chats ... mais ça ne peut-être utilisé qu'avec un coupé Moi je trouve ça drôle.... |
| Lohuli | le 07/05/2007 à 12:05 Sinon, il y a aussi la tactique de faire aboyer le chat pour qu'il ne recommence plus jamais |
| Dan Targa 89 | le 07/05/2007 à 12:17 Dixit cab76Dixit MC_911un arrosage automatique près de la voiture, c'est idéal contre les chats ... mais ça ne peut-être utilisé qu'avec un coupé Et pourtant, les infiltrations d'eau dans les Coupé... Mais pas grave, laissons leur cette seule joie qu'ils ont en Coupé : Se moquer des Targa !!! |
| pollux | le 07/05/2007 à 12:43 7 chats chez moi ... et pas une trace de griffure ni sur la carrosserie ni sur le vinyl du targa ... juste des poils régulièrement dans l'habitacle.En échange les traces de pattes en décoration ... |
| Dan Targa 89 | le 07/05/2007 à 13:13 Ca te coûte combien, par chat, une séance de coupage d'ongles chez la manucure ? |
| Syrix | le 07/05/2007 à 13:26 à moins que ce soit des peluches ... |
| SebastienH | |
| Bernard71 | le 07/05/2007 à 14:59 Qu'est ce que tu lui a fait au chat pour qu'il regarde ta voiture comme çà |
Sujet archivé.