Message : | |
---|---|
Freddo | Jolie video (vu interieur) d'une 997 GT3 cup v 993 GT2 Evo durant une compete du Porsche Club America en 2008. le 24/01/2013 à 16:26 le gars en 997 galere grave pour ce debarrasser de la grand mere(993)! (clic) jolie coup de volant. |
fred 74 | Sympa merci le 24/01/2013 à 17:06 |
franck83 | C'est toujours très intéressant de voir de l'intérieur . le 24/01/2013 à 17:23 Merci |
titikiné | belle passe d'armes... le 24/01/2013 à 18:05 merci |
le Hardi | bin ils font pas semblants ! 1'20 comme il lui ferme la porte, d'emblée tu piges que c'est pas pour rigoler. La gt2 tient bien le cap tout de même avec quoi, 12/15 ans d'écart ? (train, chassis, freins....) le 24/01/2013 à 22:35 merci Freddo ! |
Freddo | |
le Hardi | ca doit watter grave....... le 24/01/2013 à 23:02 |
Fab3.2l1988 | le 24/01/2013 à 23:16 Dixit Freddomoi c'est c egenre de caisse qui me fait rever... Freddo (ou les autres) : c'est quoi les bidules sur l'aileron, avec un fil (electrique ?). Des ventilateurs ? Des bacs a glacons ? Des bacs a glacons + ventilateurs ? |
le Hardi | du lest avec un cable de masse, non ? le 24/01/2013 à 23:21 |
Freddo | le 24/01/2013 à 23:39 Dixit le Hardica doit watter grave....... oui regarde ca: (clic) il commence dernier pour finir premier et de tres loin. il n'avait pas eu le temps de faire les qualifs donc il a commencé dernier... |
Freddo | le 24/01/2013 à 23:40 Dixit Fab3.2l1988Dixit Freddomoi c'est c egenre de caisse qui me fait rever... je pense comme toi, un bac a glacons. |
le Hardi | le 24/01/2013 à 23:55 Dixit FreddoDixit le Hardica doit watter grave....... redoutable en effet... il freine tard, il remet la gomme tôt et dès qu'y a un bout de ligne droite, il t'en passe un paquet... et derrière le volant, ça parait plus agréable à conduire que l'autre 997cup... tout est dans l'R cooled ! le coup des glaçons, c'est pour le ricard avec les tests ? |
Sujet archivé.