Daytona video

Message :
le 24/01/2013 à 16:26
Jolie video (vu interieur) d'une 997 GT3 cup v 993 GT2 Evo durant une compete du Porsche Club America en 2008.

le gars en 997 galere grave pour ce debarrasser de la grand mere(993)!

(clic)

jolie coup de volant.

le 24/01/2013 à 17:06
Sympa merci
le 24/01/2013 à 17:23
C'est toujours très intéressant de voir de l'intérieur .
Merci
le 24/01/2013 à 18:05
belle passe d'armes...

merci
le 24/01/2013 à 22:35
bin ils font pas semblants ! 1'20 comme il lui ferme la porte, d'emblée tu piges que c'est pas pour rigoler. La gt2 tient bien le cap tout de même avec quoi, 12/15 ans d'écart ? (train, chassis, freins....)
merci Freddo !
le 24/01/2013 à 22:46
moi c'est c egenre de caisse qui me fait rever...

(clic)
le 24/01/2013 à 23:02
ca doit watter grave.......
le 24/01/2013 à 23:16
Dixit Freddomoi c'est c egenre de caisse qui me fait rever...

(clic)


Freddo (ou les autres) : c'est quoi les bidules sur l'aileron, avec un fil (electrique ?). Des ventilateurs ? Des bacs a glacons ? Des bacs a glacons + ventilateurs ?
le 24/01/2013 à 23:21
du lest avec un cable de masse, non ?
le 24/01/2013 à 23:39
Dixit le Hardica doit watter grave.......


oui regarde ca: (clic)

il commence dernier pour finir premier et de tres loin. il n'avait pas eu le temps de faire les qualifs donc il a commencé dernier...
le 24/01/2013 à 23:40
Dixit Fab3.2l1988
Dixit Freddomoi c'est c egenre de caisse qui me fait rever...

(clic)


Freddo (ou les autres) : c'est quoi les bidules sur l'aileron, avec un fil (electrique ?). Des ventilateurs ? Des bacs a glacons ? Des bacs a glacons + ventilateurs ?


je pense comme toi, un bac a glacons.
le 24/01/2013 à 23:55
Dixit Freddo
Dixit le Hardica doit watter grave.......


oui regarde ca: (clic)

il commence dernier pour finir premier et de tres loin. il n'avait pas eu le temps de faire les qualifs donc il a commencé dernier...


redoutable en effet... il freine tard, il remet la gomme tôt et dès qu'y a un bout de ligne droite, il t'en passe un paquet...
et derrière le volant, ça parait plus agréable à conduire que l'autre 997cup... tout est dans l'R cooled !
le coup des glaçons, c'est pour le ricard avec les tests ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.