Référence Poil Kit de joints Etrier AV

Bonjour à tous,

Suite à mes problèmes de vibrations, (merci PNR pour la solution), j'ai levé la voiture ce WE et effectivement, j'ai bien un etrier de grippé (AVG)

Je vais donc me lancer dans la refection (Merci à SCOTLAND pour son super article).

Mon seul doute est le suivant : Dans le PET, il y a une référence pour un kit de réparatin (911 351 946 00) mais sur la photo il n'y a que trois joints alors que sur la photo de SCOTLAND, le kit semble en conternir 4.

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne en m'indiquant la bonne référence pour le kit.

Merci d'avance

Stéphane
le 07/05/2007 à 14:54
Je pense que tu comte pas ouvrir tes étriers
Pour l'avant,pour un côté tu a joint rond de section carré,1 cache pousiére,1 secment d'arrét de cache pousiére.
Je pense encore que tu a 1 kit par étrier
A plus
le 07/05/2007 à 15:00
Dans 1 kit acheté (chez la Buse, pour ne pas le nommer) :
- 2 joints carrés (qui viennent se loger dans la gorge du piston
- 2 cache-poussière en caoutchouc, qui font "accordéon" et qui peuvent ainsi accompagner le mouvement du piston
- 2 cerclage permettant de fixer les caches sur le corps de l'étrier.

Bref, de quoi refaire 1 étrier
le 07/05/2007 à 15:04
Dixit Pierrot72Dans 1 kit acheté (chez la Buse, pour ne pas le nommer) :
- 2 joints carrés (qui viennent se loger dans la gorge du piston
- 2 cache-poussière en caoutchouc, qui font "accordéon" et qui peuvent ainsi accompagner le mouvement du piston
- 2 cerclage permettant de fixer les caches sur le corps de l'étrier.

Bref, de quoi refaire 1 étrier

OUI,j'ai dit une co.....excuse
le 07/05/2007 à 15:45
Ok merci a tous.

Je viens de commander le kit chez la fleur car je n'ai pas trouvé la référence chez la buse.

A+

Steph
le 07/05/2007 à 18:31
l article montre les joints pour l arriere seulement.

Le plus simple consiste probablement a commander les kits de refection chez Porsche, si on doute des references.

a+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.