Message : | |
---|---|
cricri2 | Salut, le 24/01/2013 à 20:07 J'ai actuellement un levier court sur mon 3.2 de 86 et je voudrais revenir à l'origine, dois je changer juste le levier ou l'ensemble avec le système de guidage,j'ai cherché dans le PET mais pas trouvé de réference pour l'année 86 car il est plus court que le 85 |
cris85 | c'etait une option me semble t il! le 24/01/2013 à 20:18 alors pk changer? |
FV911 | Pas forcement, certain préfère être monter court après l'achat ils équipent leurs chignoles comme certain passe en jante 17 pouces le 24/01/2013 à 20:21 |
doudi | oui et non : le 24/01/2013 à 20:23 en 86, le levier est raccourci d'origine vs les modèles 85. Mais il y avait aussi une option "levier court" ! ce que je comprends, c'est que cricri2 a un kit "levier court" monté à postériori, un des quelques kits vendus soit par porsche, soit par certains revendeurs et équipementiers/préparateurs... Et quil souhaite revenir au modèle 86 d'origine Je n'ai pas le pet avec moi donc je ne peux t'aider, mais... y'a pas de raison que tu ne trouves pas |
cricri2 | Chez moi ce n'est pas une option d'origine, je voudrais trouver au moins une réference pour ne pas confondre avec un levier d'une autre année le 24/01/2013 à 22:06 |
cdrik915 | Sans que cela soit une option , le debattement des 3.2 a ete raccourci deux fois entre fin 83' et jusq'en 86'. le 25/01/2013 à 08:45 |
cricri2 | Il me semble que le 86 soit plus court que le 85 , mais comment faire la difference entre les 2 le 25/01/2013 à 20:54 |
tabougris | le 25/01/2013 à 21:12 Dixit doudioui et non : perso j' avais compris que c' etait le debattement qui avait été raccourci, et non pas le levier; par contre comme son nom l' indique dans l' option "levier court" c' est sa longueur qui etait diminuee |
cdrik915 | le 25/01/2013 à 21:31 Dixit cricri2Il me semble que le 86 soit plus court que le 85 , mais comment faire la difference entre les 2 Sur les 86' , il y a une plaque en alu de 1 cm sous le boitier du levier. |
philbart | le 26/01/2013 à 10:34 Dixit cricri2Salut, Bonjour à tous J' ai dispo et à vendre un levier origine de feu ma 911 de 1984, et quelques pièces complémentaires du levier. J 'étais passé en levier court sur la 84. Si quelqu'un connait les dimensions de ce que tu souhaites acquérir , je vérifie , et on négocie. Bonne recherche |
cricri2 | Désolé mais je recherche un modèle 86, une âme charitable pourrait peut etre me donner une réference de ce levier le 26/01/2013 à 12:32 |
cricri2 | |
.V. | Tient à propos, je squatte ce poste pour savoir si Qlq un à des nouvelles des fameux levier de vitesse qui avaient été proposer en fabrication par un membre. le 01/02/2013 à 07:18 |
aubelix 14 | bin ,non ...............aucune nouvelle de GM sport ! le 01/02/2013 à 07:52 |
cricri2 | Salut, je suis toujours à la recherche d'un levier de vitesse origine pour 3.2 de 86, j'ai trouvé un occaz et je vous poste 2 photos le 02/04/2013 à 20:48 D'après vous est ce un modèle 86 Uploaded with ImageShack.us Message édité le 02/04/2013 [IMG=http://img854.imageshack.us/img854/3883/dsc09995yj.jpg][/IMG] Uploaded with ImageShack.us Message édité le 02/04/2013 |
Louis | Bonsoir, le 02/04/2013 à 21:13 Sur photo, pas simple. Ceci étant, le PET dit : 1984 : 911 424 017 07 1985 etc : 911 424 017 13 M241 (levier court je suppose) : 911 424 017 11 pour les turbo, il y a 2 refs aussi : en 84 : 930 424 017 00, pouis en 85 : 930 424 017 03 De là à les reconnaitre sans les mesurer... |
cdrik915 | Sur ma 86' , il y avait une plaque en alu de 1 cm sous le socle du levier , sans doute un kit court Weltmeister ..... le 02/04/2013 à 21:32 Message édité le 02/04/2013 |
cricri2 | Sur la deuxième photo il y a une réference sous la plaque alu , est ce que cela vous dit quelque chose le 02/04/2013 à 21:35 |
Sujet archivé.