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phases | hello, le 25/01/2013 à 01:22 et rebelotte je vais encore devoir changer mon transmetteur de pression !!!!!! pour la 6 !ème fois en 150000 KM !!!! bah zut |
Joss94 | ha quand même le 25/01/2013 à 02:05 |
le Hardi | tu prends du Porsche ? le 25/01/2013 à 06:41 |
PNR | Bizarre, bizarre ...... le 25/01/2013 à 07:16 |
cdrik915 | Est-ce que tu le visse a la main ??? le 25/01/2013 à 07:37 |
Gedeon25 | Effectivement, la question est : tu prends chez Porsche ou de l'adaptable de chez rose ou la buse??? le 25/01/2013 à 07:49 J'ai eu une mésaventure de ce genre en prenant chez la rose, immédiatement corrige en prenant de l'origine... Et depuis plus aucun soucis (sur 964) |
doudi | idem, celui de la buse avait rendu l'ame en qq milliers de km, j'ai changé par du porsche, et.... tout baigne dans l'huile le 25/01/2013 à 08:25 |
BertoSpid | Nic' : il fuit au niveau de la jonction métal/plastique ? le 25/01/2013 à 11:17 |
castor | le 25/01/2013 à 12:00 1 tous les 25 000kms !!! mais au vu de tous les posts concernant cette pièce qui reste fragile ou mal conçu il n'y a rien d'étonnant Ils viennent du même fournisseur ? |
BertoSpid | pb au niveau du sertissage le 25/01/2013 à 12:06 différents fabricants ( dont RPC...) |
Targa76 | Pas cool, le 25/01/2013 à 21:02 D'après mes sources tu lui aurais fait une infidélité en achetant un autre moyen de transport... Ce serait bien un caprice pour que tu t'occupe d'elle |
phases | Rohhhhhhhhhhhhhhhh ! chut toi !!!!!! non mais, ne dévoile pas l'avion de fou que je viens d'acheter !!!! le 25/01/2013 à 21:23 sinon, euh ... oui, un buse l'éclair ... mais juste avant un poil ... alors l'un ou l'autre ... grrrr |
seb95 | Nico avec une autre auto que sa grenouille le 25/01/2013 à 22:30 m'en vais m'acheter une paire de pompe pour la peine |
phases | Roh allé, le premier qui trouve le truc de fou que j'ai acheté à le droit de monter à mes cotés le 26/01/2013 à 02:30 |
castor | une catérham le 26/01/2013 à 07:35 |
doudi | Une Clio ? le 26/01/2013 à 08:19 |
jef 51 | J'ai ce probléme sur ma SC,quant je mets le contact la pression d'huile et au maxi,je démarre le moteur ça ne bouge pas,je fais 20 km toujours pareil et au ralenti toujours au maxi le 26/01/2013 à 08:59 pensez vous que cela vienne du transmetteur,comment le changer ou se trouve t il avez vous une photo de l'endroit et de la piéce à démonter,car je suis un peu nul en mécanique mais je pense avec votre aide pouvoir le changer |
.V. | le 26/01/2013 à 09:10 Dixit phasesRoh allé, le premier qui trouve le truc de fou que j'ai acheté à le droit de monter à mes cotés Avion de fou .. Edge 540? Pilatus? |
tabougris | le 26/01/2013 à 09:32 Dixit jef 51J'ai ce probléme sur ma SC,quant je mets le contact la pression d'huile et au maxi,je démarre le moteur ça ne bouge pas,je fais 20 km toujours pareil et au ralenti toujours au maxi @phases: catheram? tu as une petite connectique electrique a droite de la turbine, demonte la, gratte un peu les contacts et regarde si ca suffit Message édité le 26/01/2013 |
phases | le 26/01/2013 à 11:17 Dixit castorune catérham hum ... plus imposant sur la route |
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