| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 07/05/2007 à 19:54 je dois etre aveugle car je pense qu'il est là depuis un bout de temps . de quoi je parle ????? du radar devant la 911 du chef , vous l'avez vu cette boite pas belle ? ça gache un peu la page de présentation du site , non . je serai pour le retrait de ce truc pas beau , et vous les doudistes , qu'en pensez vous .?? Message édité le 07/05/2007 |
| doudi | le 07/05/2007 à 19:57 c'est ma réaction à notre nouveau président.Mais t'as vu ? Il ne flash pas, preuve que je respecte les limitations de vitesse cela dit, ton sondage est pertinent, selon les réactions, je pourrais bien le retirer (Ctrl + F5 pour ceux qui ne l'aurait pas vu, dans le bandeau). |
| Dan Targa 89 | le 07/05/2007 à 20:02 Ben en fait, après avoir fait "Ctrl" + "F5" comme nous l'a suggéré le chef dans un autre post, j'ai essayé de voir ce qu'il y avait de nouveau : J'ai vu que ça, de nouveau, ce RAM.J'avoue que j'ai un peu honte de le voir là sur ce site, et que le cauchemar me guette !!! A moins que le chef ne nous donne une explication... |
| marsouille | le 07/05/2007 à 20:06 +1 pour le nouveau president , mais il est passé facile , on verra si il fait moins pire ou plus mieux que ceux qui étaient avant lui . le débat concernant la politique est fini pour moi , ça me gonfle . tout ce que j'ai je l'ai eu avec mes bras , aucun politiciens ne m'a aidé , ils savent juste me ponctionner des impots tous les mois . mais revenons a nos mouton , tu l'enlèves dit , doudi, cette boite pas belle .? |
| pollux | le 07/05/2007 à 20:15 moi je propose que quand le chef il est pas content ... ben la boite à image elle se met à prendre des tofs ...Quand tout le monde il est sage la boiboite elle fait dodo ... hein Doudi ... comme à la cour de récré |
| Dan Targa 89 | le 07/05/2007 à 20:16 Dixit marsouille+1 pour le nouveau president , mais il est passé facile... M'enfin ?!?!??? Même pas 54% ! Je ne pige pas pourquoi les médias nous assaillent en nous rabâchant qu'il a eu une écrasante majorité. A peine 4% de + que la moitié. Quelqu'un peut m'expliquer à quel pourcentage on aurait dit que c'était de justesse ? 50,001 %, peut-être ? Parce que si j'ai bien compris, sur 100 français, 54 (on va dire pour lui faire plaisir) sont pour Sarko et 46 pour Ségo. Si jamais une bagarre éclate, bien malin qui peut dire qui aura "l'écrasante majorité". |
| loulz | le 07/05/2007 à 20:20 Dixit Dan Targa 89M'enfin ?!?!??? Même pas 54% ! Je ne pige pas pourquoi les médias nous assaillent en nous rabâchant qu'il a eu une écrasante majorité. Et oui... mais c'est ainsi. C'est le principe même de la démocratie, qu'on soit d'accord ou non (attention, hein ! là, je ne prends pas position... et je ne le ferais pas). Donc, sauf à comprendre que vous n'êtes pas démocrates -ce qui pourrait se comprendre, ou en tout cas s'expliquer- il faut respecter. Enfin je crois. Non ? |
| marsouille | le 07/05/2007 à 20:21 trés juste mon bon dan , mais cela fait quand meme deux million et demi de personnes . et tous ne roulent pas en targa |
| marsouille | le 07/05/2007 à 20:22 ho , le sujet est : le chef la vire ou pas la boite , le reste on s'en fout . |
| Dan Targa 89 | le 07/05/2007 à 20:37 Dixit loulzDixit Dan Targa 89M'enfin ?!?!??? Même pas 54% ! Je ne pige pas pourquoi les médias nous assaillent en nous rabâchant qu'il a eu une écrasante majorité. Mais il n'est pas question de refuser ça ? Je parle pas français ou quoi ??? Simplement, le "largement" utilisé à outrance par les médias me gène terriblement. Ce ne sont que même pas 4%, quand même ! Ils vont encore nous bourrer la tronche longtemps, comme ça ? Il a gagné, certes, c'est indéniable, mais on ne me fera pas avaler que c'est largement. Chirac, la dernière fois, ok, c'était largement. Et y avait un peu + que 4%. Mais pas cette fois. Faut pas déconner, quand même. |
| jeje | le 07/05/2007 à 20:48 moi,je trouve sa drole et je le garderai. |
| Bernard71 | le 07/05/2007 à 20:54 DE toute façon la boite ne nous concerne pas,puisque nous réspectons,les limitations de vitesseS,elle est juste là pour le décor |
| marsouille | le 07/05/2007 à 20:56 ouais mais deja que ça me gonfle en vrai , alors sur le site ou je suis quasi tous les jours , non !!! |
| poulpi | le 07/05/2007 à 20:56 Dixit doudiIl ne flash pas, preuve que je respecte les limitations de vitesse Il ne t'a PAS ENCORE flashé car tu n'as pas encore tout a fait passé ce radar! C'est un radar à 15km/h en centre ville et vu comment défile le paysage derrière ta belle....Crac dedans! par la même porte que Fanof..... |
| Philflat02 | le 07/05/2007 à 20:57 Heuuu!!!!!! pas beau la boîte!!!!! J'ai une solution plutôt que de virer la boite......... Virer le CHEF!!!!!!!!!!!! Bon là j'ai dit une grosse et énorme connerie C'est pour déconner CHEF..........quoi que!!!!!!!!! Bon bon je sors |
| Dan Targa 89 | le 07/05/2007 à 21:00 Bah ! Perso, je ne le vois déjà plus. Un peu comme le style du post du chef, où il conseille de ne pas lire les posts qui dérangent.S'il plaît à quelques uns, tant mieux pour eux. Les autres, le regardez pas ! |
| vince911 | le 07/05/2007 à 21:00 OK avec ctrl F5, je vois la chose Cela relève plutôt du cauchemar |
| fanof911 | le 07/05/2007 à 22:03 (moi je trouve qu'il y en a beaucoup qui sortent aujourd'hui, je sens que je vais investir dans une grande porte car là on va avoir un goulot d'étranglement Enfin dans ce cas là au moins la boiboite du chef devant sa titinette elle ne s'allumera pas tu me diras ) |
| Darkness | le 07/05/2007 à 22:37 Bah, même en cherchant, je l'ai pas vu, comme ça, c'est simple !!Edit: j'ai rien dit Message édité le 07/05/2007 |
| doudi | le 07/05/2007 à 22:41 bon, le temps de faire un truc nouveau et je la vire Cela dit, si ce n'est ici, j'ai bien peur qu'il faille vous habituer à en voir de plus en plus souvent Dixit Philflat02Virer le CHEF!!!!!!!!!!!! C'est pas faute d'avoir essayé de démissionner mais les repreneurs à qui je propose n'ont pas voulu du post |
Sujet archivé.