Démontage Montre

Bonjour à tous ,
Comment dois je sortir la montre du tableau de bord? svp .
Elle ne fonctionne plus
Merci.
le 28/01/2013 à 08:15
En tirant dessus ou/et en poussant derriere.

le 28/01/2013 à 08:16
Salut a toi, je suppose que c'est pareil pour les aurtes cadrans, il faut que tu fasse levier avec un tournevis sur le pourtour de celle-ci afin de pouvoir la sortir par devant. C'est un joint qui est autour et elle est rentré en force.
Protège bien ton tournevis et fait attention ou tu fais la levée pour ne pas abimer les autres compteur ou mêm le tableau de bord.
le 28/01/2013 à 08:17
Tu prends appui avec un tournevis sur le compteur d' à coté pour faire " bras de levier " en le protégeant d' un chiffon et dès que tu peux le saisir avec les doigts, il va venir vers toi tout seul ...
PS : si tu n' a pas la place pour faire la bascule, tu retires le tachymètre en repérant les fils ( à moins qu' ils soient assez longs ... )et tu sors la montre en poussant par derrière CQFD
le 28/01/2013 à 09:10
avant de faire levier comme un boeuf, commence par prendre ton temps et à mettre sur le joint un mélange 50% eau / 50% liquide vaisselle, laisse agir 15 minutes et recommence 4 ou 5 fois, en mettant bien le mélange entre le joint et le tableau de bord... après 2h d'attente l'horloge doit sortir à la main toute seule.
le 28/01/2013 à 15:32
+1, j'étais inquiet aussi au démontage, liquide vaisselle sous la main.
c'est venue tout seul, arme toi de patience avant de sortir le tournevis.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.