help vol de fuchs

On vient de me cambrioler mon garage

La grenouille est tjs la mais mes 4 fuchs 7 et 8 x 16 sont parties avec mon coffre à outils...
Je les avais démonté pour qu'elles ne voient pas le sel sur nos routes hivernales...

Si on vous en propose à la vente provenant de Belgique (région liège) merci de me prévenir... (d'origine. bords polis couleur carrosserie gris zinc)

:'(
le 28/01/2013 à 23:08
Les enfoires...
Ils avaient l'air bien renseignés...
Surveille aussi les sites Allemands...
le 28/01/2013 à 23:09
le 28/01/2013 à 23:11
T'avais mis une annonce concernant quelque chose de ta 911 quelque part?
le 28/01/2013 à 23:26
Saloperie de voleurs...
le 28/01/2013 à 23:32
Oh les "enfumés"...sincèrement on se dit tellement de choses sur ce forum que c'est une mine d'or pour les voleurs...
le 29/01/2013 à 01:34
Complément d'info après le passage des flics:

Ils sont passés voici quelques temps, p-e 2 semaines, p-e 2h, je n'étais plus passé devant mon box depuis 2 semaines car j'étais à l'étranger et ils ont forcé la porte du box très proprement (quasi invisible), par contre j'ai remarqué en allant jeter un coup d'oeil vers 20h00 que mon coffret de douilles était vide au centre de l'allée........

Enorme stress, immédiatement calmé lorsque j'ai trouvé la voiture dedans et qu'ils n'avaient pris "que" mon coffre à outil (bien plein de clés, tourne vis et autres petits outils, pour la petite histoire que mon grand-père m'a légué...bref).

Je referme la porte du Box (qui n'était pas du tout abîmée) et je rentre dans mon appart le temps de passer 2-3 coups de fil pour trouver où mettre le reste à l'abri ...

Je placarde quelques avis d'appel à témoin et juste comme je sors, vers 21h15 je croise une dame avec son chien me disant que des gens venaient d'emporter des jantes dans un box de l'allée ...

Je cours après mais impossible de les rattraper et personne n'a vu de voiture suspecte partir ...
La porte était forcée exactement de la même façon que la première fois et cette fois : Bye Bye les Fuchs (mes jantes été tôle de mon daily me narguaient à côté...).

Je sors ma voiture et la met sur le parking extérieur devant l'immeuble sous le spot, je sonne à la Police, qui mettent 2h pour arriver, et je me poste en les attendant avec ma compagne de part et d'autres de l'allée de garages... en vain.

Lorsque les policiers ont eu pris ma déposition 23h30, on a chargé ce qu'il restait du garage et on a tout mis à l'abri, avec la voiture (pneus, pièces diverses, capot, aileron ...).

Entre-temps, ils ont eu l'occasion de repasser car la porte était à nouveau entre-ouverte, ils ont pu lire le charmant message que je leur ai laissé trônant au centre du garage qu'ils n'ont heureusement pas eu le temps de vider complètement ...

Mais grosse perte quand même, aussi bien sentimentale que €€€ !!!!

Dire que j'avais hésité à les démonter en me disant que c'est plus facile à piquer des jantes nues qu'une voiture, mais que d'un autre côté, durant cette période, je n'avais pas envie de les exposer au sel sur nos routes, ni de faire un plat sur le pneu (Bridge de 2000km) du au stockage ... Histoire de pouvoir remettre des belles chaussettes toutes propres à ma grenouille au printemps ... Youpie !
Message édité le 29/01/2013
le 29/01/2013 à 02:10
Punaise je suis desole pour toi...sacré enfoires ! Heureusement ta grenouille est encore lá. J'espere que ton assurance te couvrera correctement.
le 29/01/2013 à 05:57
bonjour,
peux tu préciser marque et monte pneu que tu avais? Merci. Suis souvent sur le net car je cherche du 6 et 7 depuis de long mois. Merci
le 29/01/2013 à 06:48
Pas de bol, Piere Yves, de tout coeur avec toi.

Francis
le 29/01/2013 à 07:14
le 29/01/2013 à 07:21
le 29/01/2013 à 07:30
zut... fait ch*é
le 29/01/2013 à 07:40
certainement des gens qui étaient au courant du contenu de ton garage.
Réfléchis à qui tu aurais pu en parler, on se sait jamais.
Ou des gens qui ont vue sur ton garage quand il est ouvert.
le 29/01/2013 à 07:49
Putain les enfoirés ...
le 29/01/2013 à 07:49
Désolé pour toi , j'ouvre l'œil
le 29/01/2013 à 08:11
Dixit manray1certainement des gens qui étaient au courant du contenu de ton garage.
Réfléchis à qui tu aurais pu en parler, on se sait jamais.
Ou des gens qui ont vue sur ton garage quand il est ouvert.

c'est clair que les mecs qui ont fait le coup doivent etre du quartier ................sont quant meme gonflés de revenir en plusieurs fois vider le garage ! navré pour toi
le 29/01/2013 à 08:15
Comme les copains

Tiens nous informé de la suite.
le 29/01/2013 à 08:25
navré pour toi
comme il été dit plus haut les sites de vente sont à surveiller
le 29/01/2013 à 08:52
Oui ! ou c'est tout simplement des "petits" voleurs venus de l'Est !

Tu parles qu'ils ont pris ton coffre a outils , c'est typique ils cherchent de la ferrailles , et puis ils ont vu les jantes de "Porsche" et sans savoir, ils se sont dit que ça doit valoir un peu de fric,

Si cela tombe tu vas les voire en vente sur un brocante,,,

Je sais de quoi je parle, je côtoie ce genre de personne tous les jours au boulot...

Je te souhaite je les retrouver et si je vois quelques choses, je t'informe.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.