Allarme 3.2 de 87

Apres une depose moteur pour une intervention sur la distribution, la voiture ne re-demard plus, coupure d'allumage (haute tention).Apres plusieurs recherches la panne n'est toujours pas trouver a se jour.L'alrme serait elle en cause?et si oui comment faire pour la desactivée?Merci
bernard71
le 13/06/2006 à 22:42
S'il s'agit de l'alarme d'origine, elle ne peut être en cause suite à la dépose de la mécanique.
S'il s'agit d'une rajoutée, peut-être mais je ne vois pas pourquoi!

lors de la repose du moteur, as tu remis les prises BG et DG dans le bon ordre (coté gauche de l'admission, prises noires)?

PC ;)
le 14/06/2006 à 00:10
Juste pour info, pour ceux qui liront ce post :
Bernard 71, c'est LE Bernard qui devait venir au DD, mais qui n'a pas pu, s'étant trouvé en panne de moteur, juste avant de venir.
(Et pour info aussi, il est tombé en panne d'ordi juste après son incription, et n'a donc pas pu nous donner de ses nouvelles.)
Et honnêtement, n'ayant pas pu lui donner LE truc permettant à son mécano de faire redémarrer sa Belle, je lui ai conseillé, dès son ordi réparé, de poster ici, espérant que FDM...

Tu vois, Bernard ? Me suis pas trompé, sur ce coup-là, au moins...
Et au fait : Bienvenue dans notre petit monde de fadas !!!
le 14/06/2006 à 16:03
Merci de m'avoir repondu rapidement.Il sagie bien de l'alarme d'origine et elle couperait la HT. Je recherche a avoir, si possible les plans pour neutraliser l'alarme;Ainsi que le schema de la prise du boitier du calculateur.Je vous remerci tous par avance.
bernard71
le 14/06/2006 à 16:10
Une autre question sur les alarmes : quand je suis en warning et que je met l'alarme, celle-ci se déclenche au bout de 30 secondes...que faire ?
le 14/06/2006 à 18:48
Je pense Pigo que l'alarmes est a commation de courant et que cesnormal decidament pas de chance avec les alarmes Un petit coucou a DAN TARGA 89
le 14/06/2006 à 22:53
Tu veux dire par là que si quelques chose consomme du courrant, l'alarme se déclenche ?
le 14/06/2006 à 23:30
ouais, c'est ce qu'il veut dire, et je confirme
le 15/06/2006 à 00:04
L'alarme d'origine ne coupe pas la haute tension mais l'ensemble de l'électronique moteur, si la pompe tourne au démarreur, l'alarme n'est pas en cause...

Je ne peux pas te donner ce type de renseignement en public, tu comprendras que ce serait délicat vis à vis de tous les possesseurs de grenouilles présent (et non présent, d'ailleurs)...

As tu essayé la méthode "universelle" de shuntage de relais DME?

PC ;)
le 15/06/2006 à 13:43
Je vais essayé,IL fait si beau et je ne lait pas tu parle d'un calvaire a plus

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.