REX peintre qui assure

Bonjour, bonsoir, j'ai récupéré ma voiture suite à de petits travaux de peinture et de montage : 1 capot arrière sans rien, une jupe avant sans rien, une poignée de porte (il a fait les 2), deux traces de 15-20cm sur ailes av & ar droite par des clefs vandales (enculés!) = il m'a fait tout le côté, et deux phares boule pas prévus pour une misère.

J'ai rencontré des gens sympa, et dans un premier temps je suis super content

Suite à ce post : (clic)

je remercie pour leurs MP : Cyril-14 (mais trop loin pour moi le 14), Olivier 76, qui m'a orienté vers Thierry 76 que j'ai eu en direct au tel. et, qui m'a dit d'aller voir Michel Le Carrossier Sympa.

Je remercie aussi ma maman (c'est bientôt les Césars) et le Forum sans qui......etc.
Message édité le 30/01/2013
le 30/01/2013 à 21:25
excellent
euh, le "sans rien", c'est koa ?
correct niveau pépète ?
le 30/01/2013 à 21:38
très correct au niveau pépètes car le montage des phares boule "à l'impro" milimétré grâce à l'excellent blog de "Yvre" + peinture pour 50 euros de plus (alors que c'était pas du tout prévu, je les ai acheté 3 jours avant de lui laisser la caisse, honte à moi), mon capot arrière en synthétique "raboté pas prévu" + des cales maison en alu pour ajustage sinon ça passait pas, enfin jai le sourire

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.