Présentation et demande " particulière "..

Message :
le 01/02/2013 à 12:52
Bonjour.

Et merci de votre accueil.

Je suis David. Je viens de Charleroi, bien qu'étant originaire de Mons.

Je me suis inscrit sur ce forum, car je recherche une Porsche ( ancêtre ou récente ) pour lui refaire une petite beauté.

Il va de soi que je ne demande pas le moindre centime pour ce travail, cependant, j'ai quelques exigences:

- Avoir un garage spacieux, pour que je puisse tourner autour de la voiture sans problème.
- Disposer d'un raccordement d'eau avec karsher / tuyau.
- Disposer d’électricité.
- Être en possession d'une Porsche le plus proche de l'origine possible, et d'une couleur ( si possible ) moins commune que le noir ou gris.

Le travail se fera donc à votre domicile, et demande plus au moins 12h de travail.

Je parle ici d'une " préparation ", qui se compose de:

- Décrassage / Pré - lavage
- Lavage
- Décontamination
- Préparation Cire (Passage d’un glaze)
- Cirage
- Finitions extérieurs

Je ne suis pas un novice, loin de là. Je ne souhaite pas non plus faire ma pub sur ce forum. Je souhaite juste faire un reportage photo pour pouvoir " fournir " mon propre site internet " avant de pouvoir lancer mon entreprise.

Sachez que je pratique le détailling depuis environ 4 ans, et que je suis disposé à vous montrer mon savoir faire de mes préparations précédentes.
le 01/02/2013 à 13:02
(clic)
le 01/02/2013 à 13:09
Bonjour,


Si tu fais des miracles, j'ai tout ce que tu demandes!


Envoies moi ton gsm en MP.


Luc
le 01/02/2013 à 13:11
Merci pour le lien Latrinquette.

Malheureusement, je souhaite pour le moment travailler sur une préparation, et non une rénovation.

La raison est qu'une rénovation se fait en plusieurs jours ( environ 35h de travail, cela dépend de l'état ), et que jusque fin avril, je n'ai pas de garage à disposition.

Mais si le propriétaire veut prendre contact avec moi, c'est avec plaisir que je répondrai à ses interrogations..

[EDIT] Luc, je te contact via MP.
Message édité le 01/02/2013
le 01/02/2013 à 17:24
MP
le 01/02/2013 à 17:37
Réponse envoyée.
le 01/02/2013 à 17:53
Bonjours
gaffe au cadenas,
petite règle a respecter.
Aucune promotion commerciale directe de quelque ordre que ce soit.
le 01/02/2013 à 17:55
Raison pour laquelle je ne mentionne pas d'informations précises autre part que via MP.
le 01/02/2013 à 18:00
j'ose espérer que ça:
Dixit Restocars
Il va de soi que je ne demande pas le moindre centime pour ce travail

suffit amplement à éviter le cadenas, non?
ou alors j'ai rien compris ...
le 01/02/2013 à 18:05
Au contraire, tu as tout compris " ze Frog ".

Le but est de simplement faire un photo reportage pour mettre sur mon site internet, et par la même occasion, conseiller et expliquer au propriétaire la marche à suivre.
le 01/02/2013 à 18:35
Ben il promote rien du tout, il a pas encore créé sa société et veut faire profiter à un membre un lifting gratuit... si on met un cadenas j'y pige plus rien moi
le 01/02/2013 à 18:39
comme Boutzi et Ze frog. on devrais plutot le remercier.
le 01/02/2013 à 19:06
Dixit boutziBen il promote rien du tout, il a pas encore créé sa société et veut faire profiter à un membre un lifting gratuit... si on met un cadenas j'y pige plus rien moi

Hé hé ! Ou bien alors c'est une manoeuvre habile !
le 01/02/2013 à 19:15
J'ai échangé pas mal avec lui en MP aujourd'hui et je peux vous assurer qu'il est visiblement très très compétent.

Maintenant, le reste, tout est possible, mais je ne pense pas qu'il y ait "anguille sous roche".

Il m'a appris pourquoi on passait d'un abrasif doux à un abrasif fort sur les carrosseries et pas d'un fort à un doux comme sur le bois.

Bref, je vais aller dormir moins con ce soir! Et pour un belge, c'est toujours ça de gagné hein les gars!

le 01/02/2013 à 19:30
@ Luc, C'est surtout pas compliqué...
le 01/02/2013 à 19:31
Heu????????
le 01/02/2013 à 20:05
Il n'y a, bien sur, pas de manœuvre habile, voyons!

J'ai pour le moment 2 personnes intéressées. Je tablais sur 3, donc, le compte est presque bon!
le 01/02/2013 à 21:48
Bienvenue chez les Doudingues , RestoCars !!!

... Tu as tout à fait raison ... Tu ne demandes rien aux Membres de ce Fofo , et de plus tu "offres" un détailing pour prendre des tofs pour ton futur Taff ...

...Juste pour la carte de visite ...

... Je te souhaite le meilleur dans ta future entreprise , et je pense que ta manoeuvre est très , très habile !!!

...Mais au moins , elle est honnête !!!

En espérant que tu réussisses dans le Futur ...et que tu sois aussi passionné des 911 Type G !!!
le 02/02/2013 à 07:26
Dixit Freddocomme Boutzi et Ze frog. on devrais plutot le remercier.




c'est clair ! faut arreter de voir le mal partout ! je trouves son offre super sympa et plus qu'honnete :beaucoup diraient "vous ne payez que les produits "

aprés ,si ca peut lui ammener d'autres clients ,eh bien tant mieux ! le bouche a oreille est souvent la meilleure pub !
le 02/02/2013 à 09:12
Berty et Aubelix, bien le bonjour.

Et merci pour vos encouragements.

Mais je peux comprendre la " crainte " de certains.

L'honnêteté ne paye plus beaucoup ces temps - ci!

Si vous le souhaitez, je mettrai ici mon reportage photos.. si cela n'enfreint pas les règles du forum...

Sinon, oui, je suis un passionné de jolies voitures, de jolies anciennes. Les Porsche(s) sont dans mon top 5, avec notamment la 356, la 550 et les SC/3,2L.

Mon rêve? Une Targa, grise, intérieur bordeaux, Fusch.. C'est beau le rêve!


Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.