Probleme de batterie

Message :
le 01/02/2013 à 18:11
bonsoir les amis ...
pour une raison trop longue a expliquer j'ai du inverser les boutons léve vitres cote passager et conducteur.
Il y a 3 jours j'ai acheter une batterie neuve et aujourd'hui plus de batterie .
en vérifiant il appert que j'ai mal remonter le bouton coté passager , croyez vous qu'il est possible que le fait d'avoir inverser une ou plusieurs connections puisse créer un courant continu capable de vider une batterie en trois jours???
Merci d'avance au spécialistes pour les réponses.
le 01/02/2013 à 18:24
salut
si court circuit alors le fusible doit griller

pour voir ou se situe la perte de courant il faut placer
un ampèremètre sur la batterie et retirer 1 a 1 les fusibles pour voir quel circuit est responsable
le 01/02/2013 à 19:02
donc pour toi non ... bien j’espère que le régulateur d'alternateur ne fait pas encore des siennes
le 01/02/2013 à 19:03
j'ai déja acheté 2 batteries neuves HS, chez feu rouge pour la 911, et chez carrouf pour une voiture normale il y a 2 mois : il ont un testeur le verdict est immédiat le remplacement aussi
le 01/02/2013 à 19:35
Et, tu es sur qu'une loupiote n'est pas allumé genre sous la boite à gant ou capot moteur
le 01/02/2013 à 19:45
non certain que rien n'est resté allumé et ils m'ont tester la batterie au moment du paiement ... devant moi
le 01/02/2013 à 21:00
tu peux retirer le fusible des lèves vitres électrique , comme ça tu seras si le problème vient de là ..
le 01/02/2013 à 21:16
Dixit marc-wsalut
si court circuit alors le fusible doit griller

pour voir ou se situe la perte de courant il faut placer
un ampèremètre sur la batterie et retirer 1 a 1 les fusibles pour voir quel circuit est responsable

ou le test de l'ampoule :

1) Brancher une ampoule entre le fil de masse et la cosse - de la batterie. Si l'ampoule s'allume c'est qu'il y a un consommateur

2) Pour savoir d'où ça vient, débrancher les fusibles un part un jusqu’à ce que l'ampoule s'éteigne

3) Regarder à quoi correspond le fusible

Pour l'avoir testé, c'est simple et très efficace

le 01/02/2013 à 21:18
+1

pas propre la golf
Message édité le 01/02/2013
le 01/02/2013 à 21:23
Elle est de 95. RAS pour les CT
le 01/02/2013 à 21:25
je parlais de saleter pas de l état
le 01/02/2013 à 21:25
ne fonctionne pas toujours suivant l ampérage de l ampoule pour les petite pertes

mais plus facile pour celui qui doit trouver un ampèremètre.
le 01/02/2013 à 21:29
J'ai utilisé un ampèremètre et le test de l'ampoule. Ce qui m'a permis de détecter la cause : façade détachable de l'autoradio qui consommait par intermittence.
le 01/02/2013 à 21:32
moi sur la mienne ampli de l antenne de pare brise branché sur le plus permanent me vidait la bat.en une semaine.
le 02/02/2013 à 08:56
Eh maintenant que tu en parles cet ete j'ai remis un fusible neuf qui correspondait a l 'autoradio et depuis j'ai certains problemes electriques je vais l'enlever pour voir ;))
le 02/02/2013 à 09:08
j'ai le meme genre de soucis avec ma 944 ! conso aléatoire ............mais je n'ai pas eu le temps de chercher vraiment ,je debranches la batterie !
le 02/02/2013 à 10:01
Si vous avez le temps, test de l'ampoule. On a souvent des surprises !
le 02/02/2013 à 11:30
Si vous avez le temps, test de l'ampoule. On a souvent des surprises !



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le 02/02/2013 à 12:22
bonjour à tous
personnellement j'ai eu un problème de batterie qui se décharge après un jour ou deux,il s'agissait du chauffage du rétroviseur gauche à la masse,je l'ai déconnecté,à la prochaine!
le 02/02/2013 à 13:09
Ok merci a tous pour vos reponses je viens de bien rebrancher le bouton leve vitre que j avais monter a l envers mais j aimerais deconnecter le fusible de l autoradio seulement je n ai pas le schema des fusibles alors si quelqu un pourrai me le transmettre ca serai super sympa ... En francais ca serait mieux lol je l'ai trouver en allemand mais j ai oublier d aller au cours d allemand ;))

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