Backdate d'une type G et bananes AR de classique

Message :
le 02/02/2013 à 18:36
Bonsoir à tous.
Je travaille sur une type F totalement transformée en type G.
Meme les echangeurs sont de 3.0

Aujourd'hui j'ai demonté tout l'arriere.
Je presente alors les bananes (modele RS pour ailes larges) et là :

Rien ne va, aucune compatibilité.

Sur le PET je vois que les renforts entre traverse AR et ailes sont differents.
Ceux pour type G reçoivent evidement les tubes.

Question à ceux qui ont fait un backdate ce qui correspond à ma demarche même si la caisse est en realité un type F :

que changer et desouder ? quid des choses à acheter ? mode operatoire.....

Merci pour votre aide precieuse.

(clic)








Message édité le 02/02/2013
le 02/02/2013 à 18:40
J'imagine, si tu es venu dernièrement, que tu as pu voir le post de lolocarrera qui a fait la même chose que toi, non ? (je file le rechercher, si tu ne l'as pas vu, et j'éditerai mon msg ensuite)
le 02/02/2013 à 18:42
je ne crois pas que celle de Laurent etait completement transformée en type G.
le 02/02/2013 à 18:45
si si : Historique ici
le 02/02/2013 à 18:54
super.
Je viens de lui laisser un message

J'ai de la lecture :-

J'ai trouvé un sujet sur un backdate de SC sur laseric
apparement le parechoc poly se pose tout seul sans modif, juste la plaque de traverse à retirer
Message édité le 02/02/2013

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.