912 look 911R!!!

Bonjour!
Je suis un ancien 911iste et aujourd'hui pour remplacer ma SC je recherche une 912 à restaurer. Pas évident à trouver ce genre d'auto...même à l'état d'épave!
Alors si vous avez des pistes sérieuses, je prends avec plaisir!

J'en ai 3 sous le coude en attente...il faut que j'étudie ça en détail, sachant que la carrosserie et la mécanique ne m'inquiète pas, toutes peuvent m'interesser même si elles sont pourries.

Mon projet, une 912R qui n'a jamais éxisté de manière officielle.

Message édité le 13/05/2007
le 08/05/2007 à 13:40
Dixit gaby993Mon projet, une 912R qui n'a jamais éxisté de manière officielle.

C'est à dire ???????
le 08/05/2007 à 14:52
hello gaby

envoi un mp a calou51 il as plein de bonnes adresses

le 08/05/2007 à 15:05
Dixit CERE46

C'est à dire ???????

Dixit le profil de gaby993Une vieille 912 reprise à la base et transformée en 912R qui n'a jamais éxisté en réalité.
Allégée au maximum, moteur type1 (désolé pour les puristes), deux petits baquets typés course comme la 911R...

Pas de quoi !
le 08/05/2007 à 16:21
en vla une belle ici
ou à plus petit budget celle ci
bon je sais c'est en hollande mais si tu telphone demandes mario il parles pas mal le francais .....
Message édité le 08/05/2007
le 08/05/2007 à 17:26
..!
Quel beau projet de "transformer" une une bonne vieille 912 en 911 R !!

La 912 est certainement le "Grenouille" idéale pour atteindre les 810 Kgs fatidique ... de la R !! Et quelle gu*ule d'enfer !!

Voici... une p'tite page qui donne une idée de ces 24 exemplaires exceptionels..! La fluidité d'"habillage" est à tomber... sans parler des antiques sièges bacquets qui nous raménent joyeusement aux fins des Années 60' ..!

La traduc n'est pas formidable...mais l'essentiel est dit sur cette 911 R !!

Gaby ?? !! Ton projet serait de quelle couleur..!
le 08/05/2007 à 18:02
Salut!
Pour le moment, pas de couleur définitive prévue...Noir ou noir mate me plait bien.

Attention je ne fais pas une fausse 911R!