912 look 911R!!!

Bonjour!
Je suis un ancien 911iste et aujourd'hui pour remplacer ma SC je recherche une 912 à restaurer. Pas évident à trouver ce genre d'auto...même à l'état d'épave!
Alors si vous avez des pistes sérieuses, je prends avec plaisir!

J'en ai 3 sous le coude en attente...il faut que j'étudie ça en détail, sachant que la carrosserie et la mécanique ne m'inquiète pas, toutes peuvent m'interesser même si elles sont pourries.

Mon projet, une 912R qui n'a jamais éxisté de manière officielle.

Message édité le 13/05/2007
le 08/05/2007 à 13:40
Dixit gaby993Mon projet, une 912R qui n'a jamais éxisté de manière officielle.

C'est à dire ???????
le 08/05/2007 à 14:52
hello gaby

envoi un mp a calou51 il as plein de bonnes adresses

le 08/05/2007 à 15:05
Dixit CERE46

C'est à dire ???????

Dixit le profil de gaby993Une vieille 912 reprise à la base et transformée en 912R qui n'a jamais éxisté en réalité.
Allégée au maximum, moteur type1 (désolé pour les puristes), deux petits baquets typés course comme la 911R...

Pas de quoi !
le 08/05/2007 à 16:21
en vla une belle ici
ou à plus petit budget celle ci
bon je sais c'est en hollande mais si tu telphone demandes mario il parles pas mal le francais .....
Message édité le 08/05/2007
le 08/05/2007 à 17:26
..!
Quel beau projet de "transformer" une une bonne vieille 912 en 911 R !!

La 912 est certainement le "Grenouille" idéale pour atteindre les 810 Kgs fatidique ... de la R !! Et quelle gu*ule d'enfer !!

Voici... une p'tite page qui donne une idée de ces 24 exemplaires exceptionels..! La fluidité d'"habillage" est à tomber... sans parler des antiques sièges bacquets qui nous raménent joyeusement aux fins des Années 60' ..!

La traduc n'est pas formidable...mais l'essentiel est dit sur cette 911 R !!

Gaby ?? !! Ton projet serait de quelle couleur..!
le 08/05/2007 à 18:02
Salut!
Pour le moment, pas de couleur définitive prévue...Noir ou noir mate me plait bien.

Attention je ne fais pas une fausse 911R!
le 08/05/2007 à 18:04
Dixit CERE46

C'est à dire ???????

Je pense que tu as des réponses...
le 09/05/2007 à 10:21
de retour parmis nous Gaby ? ? ?

cooooooooooool
le 09/05/2007 à 17:51
dge
Dixit Alexde retour parmis nous Gaby ? ? ?

cooooooooooool

Euh...oui!
Mais par la petite porte puisque j'ai l'intention de créer mon entreprise... du coup budjet réduit!

(au passage si vous connaissez un franchisé "Troc de l'ile" ou "la Trocante" j'ai des questions à lui poser!)

J'ai lorgné sur les 944 et 951 mais les grenouilles me font toujours et autant de l'oeil!
le 09/05/2007 à 20:56
salut encore une otre mais bon courage
http://cgi.ebay.fr/porsche-912_W0QQitemZ300109250302QQihZ020QQcategoryZ9842QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
le 09/05/2007 à 21:10
Dixit Doumesalut encore une otre mais bon courage
http://cgi.ebay.fr/......ViewItem

Alors, le principe, maintenant que je le maitrise bien :

- 1 clic gauche sur le logo représentant la terre, sous les smileys.

- On obtient ça : [_url]http://www.[/url_] (sans les "soulignés").

- Après le 1° url, avant le crochet, on met = (le signe "égal") et le lien à changement de vitesse (que je me suis permis de raccourcir), c'est à dire http://cgi.ebay.fr/......ViewItem.

- Le crochet de fermeture se retrouve à la fin du lien. On le laisse.

- On remplace http://www. qui s'est mis automatiquement (pour rien, donc) par un ou plusieurs mots du genre va voir là, ou c'est ici.

- On envoie le post, et ça donne ça. (J'ai bien mis des "soulignés" pour avoir le visuel) :
[_url=http://cgi.ebay.fr/......ViewItem]c'est ici[/url_]

- Et sans les crochets, ça donne :
c'est ici

Et honnêtement, si moi j'y arrive...

Message édité le 09/05/2007
le 10/05/2007 à 11:30
En éditant...une fois.

On parlait bien de celle-ci.
le 10/05/2007 à 16:07
pas cool celle d'ebay
le gars vend tout en pièces détachees
le 10/05/2007 à 18:25
Non, il ne me semble pas...A priori il vends la caisse sur roues complète mais démontée et un moteur flat6 à remettre en route...
Je lui ai posté un mail, j'attends de ses nouvelles...
le 10/05/2007 à 19:04
caisse complete en cours de restauration ,arret cause santée.manque pare brise av .pas de moteur

.Je vends également un 6 cyl avec sa boite ,pas tourné depuis 8 ans,mal stocké moteur gripé peut vendre les deux separé ,n° moteur 901 105 111 or.n° boite 901 301 101 or

pour moi c clair,dans l'annonce il vend que la caisse sans moteur ni boite..
si tu veux le reste tu casques en +
le 10/05/2007 à 20:34
Salut je crois que le plus importent ces de donner une adresse potentiellement intéressante est pas la manière ni l orthographe
le 10/05/2007 à 20:53
Dixit Doumele plus importent ces de donner une adresse potentiellement intéressante est pas la manière ni l orthographe

ben si, la manière, c'est prendre soin de tes lecteurs, et éviter
- pour tes lecteurs de relire 3 fois ton message pour comprendre ce que tu veux dire (ce qui fut le cas pour moi pour le message que je cite ci-dessus),
- d'avoir un site "explosé" pour ceux qui n'ont pas un écran de 19" de large.

ça s'appele "respecter son lectorat"...

Si tout le monde fait un minimum d'efforts sur la forme et l'orthographe, c'est tout le forum qui est plus agréable à lire.

La moindre des chose, c'est aussi de respecter ceux qui veulent t'aider à t'améliorer
le 10/05/2007 à 22:39
Dixit gaby993En éditant...une fois.

Oh non ! Beaucoup + qu'une fois ! mais après la 1° fois, j'ai compris qu'il fallait que je mette du gras pour que ce soit + lisible. Pi après, valait mieux que je mette des paragraphes.
Bref. Edité au moins 4 ou 5 fois. J'y ai passé au moins 1/2 h, pour que ce soit le + lisible et compréhensible possible.
Pour finalement lire ça :
Dixit DoumeSalut je crois que le plus importent ces de donner une adresse potentiellement intéressante est pas la manière ni l orthographe

Généralement, les provençaux sont plus...Comment dire... Chaleureux, oui, c'est ça.
Tant pis. Pour lui, évidemment. Moi, je suis convaincu que mon post en aidera d'autres. Donc, pas grave.
le 11/05/2007 à 11:36
Dixit Dan Targa 89
Dixit gaby993En éditant...une fois.

Oh non ! Beaucoup + qu'une fois ! mais après la 1° fois, j'ai compris qu'il fallait que je mette du gras pour que ce soit + lisible. Pi après, valait mieux que je mette des paragraphes.
Bref. Edité au moins 4 ou 5 fois. J'y ai passé au moins 1/2 h, pour que ce soit le + lisible et compréhensible possible.

Ah oui!

De surcroit, le vendeur de la 912 ne répond plus à mes questions...Sans doute overbooked!?

Que voulait-il dire par casse complète?
Avec ouvrants?
Avec toutes les pièces?

Parce que moi quand je démonte une voiture les pièces que je dépose, je les jette pas à la benne!?

Bref, je crois que seul l'acheteur saura!

En attendant, je suis quand même étonné des enchères compte tenu du manque d'infos! C'est épatant!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.