| Message : | |
|---|---|
| Freddo | le 04/02/2013 à 17:52 allez, vu que le sujet fait rage sur le forum. les p'tits jeunes en Renault Megane donnent du file a retordre a la marque de stuttgart. Quelques virolos et les mec en Porsche on le pieds bien lourd sur la pedale de gauche... (clic) (clic) (clic) |
| mike21212121 | le 04/02/2013 à 18:17 and THE WINNER is: |
| fred 74 | le 04/02/2013 à 18:21 Le pilote de la Megane est loin d'être un manche Bravo |
| Borain | le 04/02/2013 à 18:22 C'est vrai qu'une RS roule très fort pour un 2.0l!Il faut l'avouer,Renault sport a toujours été fort Message édité le 05/02/2013 |
| JPC | le 04/02/2013 à 18:46 Je confirme : je n'ai pap du tout la pretention de suivre une GT2 au ring ou ailleurs mais j'ai UNE MEGANE 3RS...je confirme que ça marche TRES, TRES fort Autre remarque de pilotage : le magasine EChappement de fevrier a un supplement DVD sur le Monte Carlo... Je vous le déconseille formellement car les 2 cameras embarquées de Loeb et Ogier sur 2 speciales complétes ...vous vous convaincre d'arrêter de conduire ! gras |
| Freddo | |
| Bullitt | le 04/02/2013 à 19:40 Au Ring, avec une 993, tu peux te faire déposer par une 205 GTI si le gars connait le circuit comme sa poche et pas toi ! |
| le Hardi | le 04/02/2013 à 22:13 oui pour la perf de rs mais niveau son, nos flats font mieux |
| berty | le 04/02/2013 à 22:20 Voui ... Parce que niveau son Rino , Tous les jours un bruit nouveau !!! ... :je sors: |
| boutzi | le 04/02/2013 à 22:39 Comme Bullitt, un comparatif sur le ring n'est valable qu'avec le même pilote s'il connait parfaitement les 2 voitures.J'y suis allé plusieurs fois, alors jeune piéton-sac de sable d'amis porschistes, le mieux que j'ai vécu c'était 9' avec une SC remontée en look 3.0RS, boite courte et un moteur en forme (210-220cv), en pneus de route ! Le mec n'était pas un habitué mais avait un très bon coup de volant, à chaque fois on restait 3-4 jours, lui il trouvait le temps d'enquiller 25 tours ! Je peux vous dire qu'il ne la ménageait pas la mémère, mais que de sensations. Nous avions recontré un jour un pilote instructeur là-bas qui louait ses services, pour tourner il avait une toute bête BMW 120d avec Pzéro Corsa... il y avait un club d'italien ce jour là, il y en a un qui s'en souvient quand il s'est fait enrhumé avec sa Modena Stradale ! C'est vraiment un circuit à part, pas d'improvisation possible, si tu te pointes là-bas en disant "chui un pilote" : 1. tu vas te faire enrhumé par les mecs qui sortent du boulot en costard et qui viennent se défouler avant de rentrer chez eux 2. tu finiras pas le tour |
| Quinze | le 04/02/2013 à 22:45 Rendons à César ce qui appartient à César, la R26R a le record sur la boucle nord dans la catégorie traction.Comme le dit Bulitt, je me suis fais déposer avec ma bad boy sur le dernier virage avant la ligne droite par une mini. Il faut dire aussi que la mini ne coute pas 45K€. |
| boutzi | le 04/02/2013 à 22:51 Forcément, on est plus optimiste quand on joue avec 10.000€ qu'avec 30 ou 40.000€ |
| JPC | le 05/02/2013 à 08:42 Dixit le Hardioui pour la perf de rs mais niveau son, nos flats font mieux Exact...j'ai donc acheté une RS et ....UN CD DE V8, c'est encore mieux ! |
| Beef | le 05/02/2013 à 08:48 La megane 3 RS Trophy a battu la R26R, mais à conduire la R26R est plus jouissive. Par contre en polyvalence la M3RS est vraiment une mega auto ... Et qu'est ce que ça marche !!!Moi j'aime bcp Renault Sport qui est largement aussi légendaire que Porsche, qui a son usine de Dieppe qui est une légende aussi (Alpine) et qui jusqu'à maintenant sortait des modéles au top (les Alpines, les R5 alpine, les 11 turbo avec Jeannot et Alain, les R5 turbo, la williams ... ah la williams ... ma première auto neuve, les clio RS, megane RS, la R26R ... un grand regret ... j'aurais du la garder ... Et le panard absolu que je prends à conduire ma clio RS R27 ... Autant de plaisir qu'avec la gt3 ... c'est dire ... sur les petites routes j'entends ... |
| Pat911classic | le 05/02/2013 à 08:59 "Moi j'aime bcp Renault Sport qui est largement aussi légendaire que Porsche"si c'est une plaisanterie , de bon matin , c'est excellent |
| Beef | le 05/02/2013 à 09:03 Si on regarde l'histoire de la marque ya eu des belles choses et si on compare la variété du palmares en compétition je pense que Porsche peut aller se rhabiller ...Il ne faut pas avoir des oeilléres .. je suis fan de Porsche depuis 15 ans mais j'adore aussi Renault et Renault a apporté bcp au sport auto tant en palmares qu'en innovation ... Je sais plus combien de titres de formule 1, de rallyes et championnats de rallye gagnés, la mans, de l'endurance, des tonnes de formules de promotion, le repérage de moult pilotes devenus des grands noms, des pages entières de l'histoire du sport auto ... Une gamme sportive qui a souvent eu des autos en pointe dans leur catégorie .... Donc non ce n'est pas un plaisanterie ... Et quand je dis que j'ai autant de plaisir dans ma GT3 que dans ma clio RS je ne blague pas non plus ...j'aime les deux ... |
| cbell | le 05/02/2013 à 09:07 les gens d'un âge certain ou d'un certain âge ne peuvent qu'approuver ton point de vue. Message édité le 05/02/2013 |
| Beef | le 05/02/2013 à 09:14 Et oui ... il faut cultiver sa passion auto à travers toutes les marques ... Cela permet de se rendre compte que Porsche est aussi vraiment exceptionnel ... |
| Freddo | le 05/02/2013 à 09:56 entierment D'accord avec Beef. les marques Francaise on révolutioné le monde du sport automobile au plus au niveau. la passion automobile, ce n'est pas seulement une marque. |
| JC26 | le 06/02/2013 à 14:35 Dixit BeefLa megane 3 RS Trophy a battu la R26R, mais à conduire la R26R est plus jouissive. Par contre en polyvalence la M3RS est vraiment une mega auto ... Et qu'est ce que ça marche !!! Megane RS trophy 8' 08 sur le ring en voiture ditent de serie hum! record en traction Cayman S 8' 06 911 3,3 turbo 8' 09 Walter Rorhl disait que si tu n'as pas fait 300 tours tu ne connais pas le ring |
Sujet archivé.