Photo d'origine...

Message :
le 05/02/2013 à 13:46
Bonjour,


Je cherche une ou plusieurs photos d'une cabriolet 3,2 sous différents angles mais d'un modèle d'origine avec la hauteur de caisse non modifiée et chaussée en 16".


Vous auriez cela dans vos archives?


Merci


Luc
le 05/02/2013 à 14:10
Luc,

chaque fois je me pose la question : la type G verte sur ton avatar, est-ce ta voiture ou pas (elle n'a pas l'air de correspondre a la 1987 de ton profil) ?

Si ce n'est pas la tienne, ou peut-on voir une voiture de la (ou les ?) tienne(s) ? (vu que ton profil ne contient pas de photo de ta voiture)

Ben oui, a force on devient curieux
le 05/02/2013 à 14:24
Ouais.

Luc , a poil.
le 05/02/2013 à 14:28
Dixit Fab3.2l1988Luc,

chaque fois je me pose la question : la type G verte sur ton avatar, est-ce ta voiture ou pas (elle n'a pas l'air de correspondre a la 1987 de ton profil) ?

Si ce n'est pas la tienne, ou peut-on voir une voiture de la (ou les ?) tienne(s) ? (vu que ton profil ne contient pas de photo de ta voiture)

Ben oui, a force on devient curieux

J'ai déjà mis beaucoup de photos de ma voiture sur le site, notamment en vacances

Mais en voilà deux. Tant qu'à faire, elle est fort basse non? Elle a été décrantée par un tout bon en réglages châssis et je me demandais s'il faudrait la recranter ou si l'excentrique suffirait.





A voir.

Pour l'avatar, quand j'y colle un tracteur, c'est pas bon, alors j'y colle la première vieille que je trouve!
le 05/02/2013 à 14:30
Dixit cdrik915 Ouais.

Luc , a poil.

Ouais, et on met ce genre de gars à l'honneur...!
le 05/02/2013 à 14:32
Au fait !! JOYEUX ANNIVERSAIRE
le 05/02/2013 à 14:36
ca c'est sympa, plus que mes gosses qui commencent à me regarder avec méfiance... c'est quoi ce vieux bazar... notre père... p'tain il est vieux!
le 05/02/2013 à 14:47
Merci pour les belles photos.

Dixit Luc01Mais en voilà deux. Tant qu'à faire, elle est fort basse non? Elle a été décrantée par un tout bon en réglages châssis et je me demandais s'il faudrait la recranter ou si l'excentrique suffirait.

Je ne me suis re-inscrit sur le site que depuis decembre 2012 et je ne trouve pas de fonction de "recherche de tous les posts fait par xxx"... Du coup je n'avais pas trouve

Tres belle la L699 en cabriolet : )

J'ai la meme couleur et je pense la meme couleur a l'interieur : faudra un jour qu'elles se disent bonjour : )

Pour la hauteur je ne saurais trop quoi dire (je laisse les pros s'occuper de ton cas) : la mienne a un spoiler a l'avant et a toujours ete plus basse que cela (moins d'espace entre le haut du pneu avant et l'aile)... Et surtout : j'ai un petit soucis pour le moment au niveau du train avant : elle tire a droite et est, je pense, legerement affaisee d'un cote. J'attend mes plaques et mon assurance avant de la faire voire par quelqu'un. Donc je ne peux pas vraiment faire de photo pour comparer
le 05/02/2013 à 14:52
Je te remercie.

Dès qu'elle sera terminée, ce sera avec plaisir

Maintenant elle attend sa nouvelle capote (couleur d'origine), puis qu'on ratrappe le capot et les 2 portes et puis je la remonte pour la retrouver comme à l'origine.

J'avais mis des Bilstein sport/route et elle ressemblait à un 4x4, alors GDVG lui a fait un tout bon châssis, c'est un vrai kart, mais trop basse pour moi.

le 05/02/2013 à 14:55
Trop basse ...

Vieux motard que jamais : "bon anniv"
le 05/02/2013 à 15:13
tu as toutes les photos d'origine dans la rubrique "Documentation" / Tout savoir / Documentation commerciale d'époque
le 05/02/2013 à 15:16
' jour Chef!


J'ai été voir avant d'étaler mon ignorance, évidemment! Mais je cherche des photos où je puisse me faire une idée des hauteurs de caisse d'origine et ces photos sont trop petites at artistiques que pour m'aider.

le 05/02/2013 à 15:18
euh, "trop petites"... T'as cliqué dessus ?? Elles sont en haute def si tu cliques dessus !
le 05/02/2013 à 15:26
Je peux pas cliquer dessus, je dois cliquer sur "+" ! Ca change tout...
le 05/02/2013 à 16:13
tu risques de te retrouver avec une tenue de route qui change

pis, c'est tellement plus beau rabaissée , tape plus cul, mais plus beau , mais plus tape cul, mais...
le 05/02/2013 à 16:41
aubelix m'avait dit qu'elle etait plus basse, et en voyant les docs de l'epoque, il est clair qu'elle fait quelques cm en moins. je n'ai jamais mesuré, il va falloir....
la tienne m'a l'air autant voir meme plus basse.


[img][/img]
le 05/02/2013 à 16:42
Salut Stéphane,


C'est un peu pour cela que je cherche une belle photo, vue latérale, d'une 911 chausséee en 16" et avec une hauteur d'origine.

le 05/02/2013 à 17:04
va voir ma photo (celle de la voiture hein !!) dans mon profil je pense qu'elle est en hauteur d'origine pas contre l'angle de prise de vue est peut être trompeur...
le 05/02/2013 à 17:04
Question bete mais : a chaque fois qu'on change la hauteur de caisse, faut-il refaire une geometrie ?
le 05/02/2013 à 17:08
Exact, et si possible pas chez Gaston au coin de la rue.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.