A l'aide! Soucis feux anti-brouillard arrière

Bonjour à tous,
Mon AB arrière n'a jamais fonctionné!
Comme je remplace le bandeau, je profite pour contrôler si j'ai de l'alimention et rien!
En premier je vais voir dans le manuel pour être certain d'utiliser le bon bouton
Surprise dans celui-ci, on y voit un interrupteur pour les AB avants, un pour l'arrière et à côté l'allume cigare! Surper ça commence bien, je n'en ai qu'un (que j'utilise pour les AV), entre celui du dégivrage AR et l'allume cigare!
Est-ce normal et courant?
Y a t'il un relai spécifique, un fusible etc...
Je préfère venir vers vous pour qqes infos avant de me lancer!
En vous remerçiant d'avance
Olivier
Message édité le 06/02/2013
le 06/02/2013 à 21:26
salut
si tu n as qu un bouton anti av tirer
anti ar tirer et puis tourner

je crois
le 06/02/2013 à 21:28
Ton interrupteur n'a pas 2 positions,
tire le premier cran = allumage de l' AV
tire le 2 ieme cran = allumage de l' AR

le 07/02/2013 à 08:30
Il suffit de le tirer simplement. Possibilité éventuelle que la cosse de l'AB ne soit pas bien pincé donc ça ne fonctionne pas. Il faut que tu vérifies dans un premier temps l'arrivée du jus sur ton bouton et si c'est bon, tu vérifies derrière. Après c'est la liaison entre les deux fusibles compris mais là je ne peux pas te donner actuellement de tuyau. Bon courage.
le 07/02/2013 à 12:42
Lol.
Pour l'interrupteur c'était principalement pour savoir si un seul était aussi d'origine vu l'illustration dans le manuel

@marc w
Oui c'est bien ça.

Je n'ai pas d'alimentation à la cosse!
Je contrôlerai également si arrivée au bouton.
Mais ma question est surtout où se situe le relai. Idem pour le fusible
Olivier
le 07/02/2013 à 17:09
pas de relai pour ab arr. fusible n. 8 je croi
le 08/02/2013 à 21:59
Voilà voilà j'ai trouvé le problème, un des deux fils était sectionné en plein milieu de la gaine dans l'aile gauche

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.