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artisan | bonjours a tous alors le probleme ai que j ai du mal a passer ma 2éme sur ma sc sa viendrais de quoi merci le 10/02/2013 à 11:11 |
nacace | regarde deja l'etat de ton croisillon de boite le 10/02/2013 à 11:23 |
artisan | je regardeai mais si c'est lui qui deconne est ce compliquer a changer petite precision j ai un peu de jeu voir beaucoup dans le levier de vitesse le 10/02/2013 à 11:28 |
FV911 | |
artisan | justement je croyais que sa venais de la vidange mais une fois faite la meme chose donc je pense qui faut se diriger sur ce que tu ma mis comme piece a changer merci le 10/02/2013 à 17:55 |
nardo911 | autrement s'est un sincros le 10/02/2013 à 19:30 combien de kms a ta boite? |
artisan | 195000 kms je pense le 10/02/2013 à 19:33 |
nardo911 | a telle u une refection de boite le 10/02/2013 à 19:53 il faut voire les jeux de tes croisillions et de levier de vitesse il y a aussi les suports de boite si il sont fatigés |
FV911 | Tu as mis de le kernite en huile, ou autre le 10/02/2013 à 19:54 Il est sur que cela ne remplace une mise à jour des synchro, mais elle fait des miracles |
cdrik915 | Oui. le 10/02/2013 à 19:58 Dans cette huile miracle , y'a un tourneur , un fraiseur , et en meme temps que tu roules , ils refont les dents de loup et les synchros. A la lime. |
FV911 | J'ai pas dit cela mais pour avoir passé à la Kernite et repassé à une autre ensuite et bien il y a vraiment une différence le 10/02/2013 à 20:03 Bon puis ce n'est un fraiseur / tourneur qu'il faut c'est un rectifieur |
cdrik915 | Un tourneur /fraiseur te refait ta pignonnerie avec le disque gradué que tu connais forcement. le 10/02/2013 à 20:06 Grand fou. |
FV911 | Un diviseur, cela se nome mon Brave ou sinon il y le top centre 5 axes, à 1 million d'euro le bout, mais de nos jours on découpe au fil les pignons bon je vais manger les restes de l'anniv de midi de ma Gamine, 17 ans, p.tain encore un coup derrière la tête le 10/02/2013 à 20:12 |
cdrik915 | Ché bon cha' , ca te fait du bien. le 10/02/2013 à 20:13 |
banban | embrayage fatigué? 30 ans, 200.000 km... le 10/02/2013 à 20:27 |
le Hardi | comme disent les coupaings, check tous tes éléments de tringlerie, ça te reviendra pas cher avant d'investiguer plus en profondeur : le 10/02/2013 à 21:03 cuvette, bague, croisillon et bonne vidange (qualité / quantité) et assure toi du bon réglage du croisillon h |
aubelix 14 | le 11/02/2013 à 09:36 Dixit cdrik915Oui. ouais ! c'est vrai , mais tu as oublié de dire qu'ils travaillent a la lime a epaissir (pour remettre de la matiere ou elle est usée ) |
FV911 | Yo, le 11/02/2013 à 09:49 Ils m'ont l'air frai les deux gaziers, l'un avec ses machines outils, et l'autre avec sa lime épaissir Bon ont a envoyé notre apprenti chercher de l'essence de planeur pour dégraisser nos outillages Je vous clous le bec la Mais cela solutionne pas le pb de 2 ieme vitesse de Artisan |
aubelix 14 | tu peux l'appeler pour qu'il me ramenes mon marteau a bomber le verre ? le 11/02/2013 à 09:59 |
artisan | merci pour vos conseil je vai tout d'abord par changer croisillon ,bague ,cuvette (des chiots oups) quand j ai fais vidange y'avait pas trop de limaille au bouchon vidange mais je pense aussi que l'ambraillage ai un peu fatiguer le 11/02/2013 à 19:33 |
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