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pymarechal | Bonjour à tous, le 11/02/2013 à 17:59 Ma tuture va passer en carrosserie pour un petit traitement contre la rouille sur le bas de portière passager et le côté droit de la baie de pare-brise (comme 99% des grenouilles). Je me demandais si je ne profiterais pas du changement de pare-brise, pour changer le joint et mettre un joint de 964, moins "contraignant" pour la pose, si mes ouï-dires sont bons. Merci de me confirmer (infirmer) l'intérêt de passer à ce joint, et si le pare-brise 964 est différent. Merci d'avance. PS: 3.2 de fin 86 (G50) |
bm91 | je crois que le PB de 964 est un poil plus grand le 11/02/2013 à 18:04 |
fildemass | Joint de 964 = pare brise de 964. le 11/02/2013 à 19:39 Mais l’intérêt... PC |
jeanphil77 | c'est ce que j'ai sur ma 3.2 le 11/02/2013 à 19:47 |
Détuning-man | joint de 911 => jonc noir dessus (comme lunette AR) le 11/02/2013 à 19:48 joint de 964 => pas de jonc... Ma 911 est de mai 89 et j'ai les nouveaux joints (pare-brise et lunette AR). |
fildemass | Oui, on est bien d'accord mais supprimer le jonc alors que derrière ça reste d'origine, je ne vois pas bien l'intérêt, c'est joli avec les jonc le 11/02/2013 à 19:51 PC |
Détuning-man | +1 avec fildemass !!! le 11/02/2013 à 19:56 |
marc-w | salut le 11/02/2013 à 20:03 joint de 89 vont avec pare brise de 89 pas avec les autre voir PET deux n. de pare brise différent suivant joint |
rs2 | et les feuillures aussi sont différentes le 12/02/2013 à 02:02 |
pymarechal | Ok merci pour vos réponses. le 12/02/2013 à 09:28 Je pensais qu'il était plus simple de remonter un pare-joint sans moulure ... histoire de ne pas donner trop de travail à mon carrossier... OK c'est pas d'origine, mais serait-ce plus efficace, plus sûr, plus pratique ??? et en effet, après vérification, il s'agit bien de pare-brises différents mais comme je dois de toute façon en changer ... Merci ! |
aubelix 14 | le 12/02/2013 à 09:42 Dixit marc-wsalut c'est l'épaisseur du pare brise qui a changé ? |
gilllou | Tu payes, il se démerde ton carrossier !!!! le 12/02/2013 à 09:48 Je rigole mais bon, il y a un peu de vrai ! Soit l'idée vient de lui et il la garantie , soit elle vient de toi et ...... L'avantage de passer par un pro pour moi, c'est de ne pas avoir à bidouiller , mais bon ... je raconte peut-être une con..... |
aubelix 14 | en meme temps ,moins il passes de temps ,moins tu payes cher !(si il est honnéte) le 12/02/2013 à 09:54 c'est pour ca que j'emmenes toujours mes autos entierement dégarnies / demontées ......................... |
JC26 | le 12/02/2013 à 10:49 Dixit Détuning-manjoint de 911 => jonc noir dessus (comme lunette AR) Mai 89 . Tu as donc les joints des 964 , on peux supposer que le stock des anciens joints 3,2 est épuisé et que Poil à tout standartisé . la mienne Fèvrier 89 joint de parebrise avec jonc et lunette arrière sans jonc, donc type 964 . On peux supposer que le stock des joints de lunette arrière 3,2 s'est épuisé avant celui des parebrises . En fait période charnière entre la fin des 3,2 et le début des 964 , d'où panachage . |
Détuning-man | Gilles a dit que les feuillures sont différents donc pas interchangeables donc les 2 réfs sont toujours dispo chez le constructeur. le 12/02/2013 à 11:56 |
JC26 | Je comprends pas là le 12/02/2013 à 14:26 Avec le joint et le parebrise de 964 tu montes le tout sur n'importe quelle 3,2 ou autre , même sur une classique . Tu prends la réplique de FVD elle est monté comme ça . |
pymarechal | le 12/02/2013 à 14:39 Dixit aubelix 14en meme temps ,moins il passes de temps ,moins tu payes cher ! C'est un peu mon idée ... |
rs2 | le 12/02/2013 à 15:02 Dixit JC26Je comprends pas là j ai pas dit que ça montais pas,c est juste que tu as le risque ed un pb "flottant" la feuillure est 2mm plus longue sur les dernières 3.2 et 964 |
aubelix 14 | comment "plus longue " ,plus large (dans le sens epaisseur du P-B ) tu veux dire ? le 12/02/2013 à 15:06 |
ggfone | En même temps pour un pro le montage du jonc c'est 10 min max donc pour l'écart prix le 12/02/2013 à 15:43 |
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