conseils pour site de vente

Bonjour,

D´après vous, quels sont les meilleurs sites pour les ventes de nos G
mise à part ce site bien entendu

Bonne journée
le 12/02/2013 à 07:31
aut*scout24. Site international/européen (Russie incluse) et c'est ... gratuit...
le 12/02/2013 à 08:05
Da!
le 12/02/2013 à 08:07
Comme on dit à Charleroi
le 12/02/2013 à 08:21
www.annonces9xx.com
et leboncoin.fr
le 12/02/2013 à 08:30
quand je vois les prix qui approchent les 30 000

et les compteurs qui bougent pas !!!!

si un jour j'en recherche une ,le proprio , il a interet à me montrer quelquechose de nickel PUNAISE !!

et puis mesures des compressions et tout le tatoin !!
le 12/02/2013 à 08:40
Le problème avec ces sites (sauf peut être le 9xx) tu ne vas pas attirer qu'une véritable clientèle de passionnés et connaisseurs, sans compter le fishing de tes coordonnées.
Les annonces des magasines flat6-RS mag et maintenant Speedster sont à préférer.
le 12/02/2013 à 10:18
Mobile.de pour gagner des sous

(clic)

C'est vrai que sur le bon groin, il y a quand même une population étrange

mais l'avantage est que tu peux filtrer en précisant dans ton annonce, que les offres sous tel prix ne seront même pas ouverte
le 12/02/2013 à 10:34
Dixit jeaanquand je vois les prix qui approchent les 30 000

et les compteurs qui bougent pas !!!!

si un jour j'en recherche une ,le proprio , il a interet à me montrer quelquechose de nickel PUNAISE !!

et puis mesures des compressions et tout le tatoin !!

oui ,tu vas vite dechanter !quant je cherchais si tu pouvais imaginer le nombre de merdes immondes que j'ai pu voir .faut dire que je limittais la recherche a 20 000 euros.
le 12/02/2013 à 10:52
Ben en fait c'est un peu ça quand même, suivant le prix l'état n'est pas le même généralement....
La mienne était affichée fort cher pour l'époque , mais je n'ai pas été déçu par son état et après négociation me revient bien moins cher qu'une.......moins chère!!!

Je n'en avais vu qu'une seule avant elle, à un prix plancher très attirant, mais dans un état.......
le 12/02/2013 à 11:07
c'est trés vrai ! a condition que la trés belle auto ne soit pas une voiture maquignonée voir pliée et refaite vite fait (je connais quelqu'un a qui s'est arrivé sur une voiture de 1ere main !)en l'occurence c'est l'assurance qui avait réparé et a cette epoque il n'y avait pas de suivi d'expert ...................ca peut etre le cas sur n'importe quelle type G ayant été accidentée dans les 1eres années de sa vie ............

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.