| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 08/05/2007 à 21:47 HelloLe comodo Et oui plus d'appel de phare Je vais suivre la technique de l'excellent article de gégé et par la même monter des relais à la sauce pollux Par contre, au niveau comodo, vous me conseillez poil ou les revendeurs sont OK ? Merci, Fanof |
| jp9056 | le 08/05/2007 à 21:55 moi,des rose passion sont montes depuis un petit peu plus d un an et tout est OKmeme touche que ceux d origine:l impression que l on va casser quelque chose a chaque fois que l on fait code phare ou clignotants j ai un copain qui a une 930,un autre un cab SC,idem alors,...... roulez jeunesse! |
| mushroom | le 08/05/2007 à 22:02 justement, concernant la dureté du systeme, n'y a t'il pas un moyen "d'adoussir" les comodos ? le retour au neutre quand on mets les clignotants par ex ? |
| Satanas | le 08/05/2007 à 23:03 Fafa, fa fez Porf, ils font pas plus fer que fez les refendeurs et au moins, f'est de l'origine...Foilà.... |
| pollux | le 09/05/2007 à 06:00 Fanof ... j'ai monté celui de chez la buse. C'est de l'origine (valéo)... pour mon modèle de commodo, il n'y a plus que eux qui en vendent ... même chez poil yen a plus.J'ai fait le changement de commodo en même temps que le montage des relais "à ma sauce" |
Sujet archivé.