| Message : | |
|---|---|
| neufcent11 | le 13/06/2006 à 21:51 ![]() |
| ptit louis | le 13/06/2006 à 22:00 a t'on des nouvel du conducteur ?? ou moisi t'il au cachot jusqu'à la fin de ces jours ???Parceque si ça marche |
| CERE46 | le 13/06/2006 à 22:01 Je la connaissais mais n'ai jamais pu savoir si elle était véridique et si oui qu'elle avait pu en être la suite Au cas ou ??? |
| Raiso | le 13/06/2006 à 22:16 Je vais simplement dire GRANDIOSE Un grand merci pour ce post qui remonte le moral |
| Dan Targa 89 | le 14/06/2006 à 00:01 La réponse qu'a eu le gars, c'est qu'en passant son permis, on lui a appris ce que signifiait ces panneaux qu'il est amené à rencontrer sur le bors de nos routes, et où il a appris qu'un rond blanc cerclé de rouge ayant un nombre à l'intérieur signifiait un panneau de limitation de vitesses indiqué en KM/H.Le gars a (avait ?) son permis ? Dont il l'avait appris. S'il l'avait oublié, ce n'est pas la faute du juge. Ni du gouvernement. Parce que dans son développement (au demeurant très amusant), il indique quand même savoir que ce type de panneau signifie bien une limitation de vitesse, alors que rien ne l'indique. Comme l'unité de mesure auquelle il se rapporte, quoi ! |
| jihef | le 14/06/2006 à 10:49 Quelqu'un m'a fait remarqué qu'il est dit dans le code de la route que les vitesses étaient exprimées en km.h^-1. Donc ca marche pas. |
| Mysti's | le 14/06/2006 à 10:51 Vieux comme le monde... |
| Mm | le 14/06/2006 à 11:08 Moi je me souviens qu'ado, en pliant le paquet de Marlboro on pouvait lire la marque du KKK. Et si je me souviens bien les premiers code barre des chewing gum hollywood permettaient de gagner des cadeaux en les collectionnant. Et puis il y avait aussi ce mec qui pouvaient avoir des mobylette (cady) des postes quasi neuves à vendre en contournant les domaines. |
| gege targa | le 14/06/2006 à 11:11 Dixit Dan Targa 89La réponse qu'a eu le gars, c'est qu'en passant son permis, on lui a appris ce que signifiait ces panneaux qu'il est amené à rencontrer sur le bors de nos routes, et où il a appris qu'un rond blanc cerclé de rouge ayant un nombre à l'intérieur signifiait un panneau de limitation de vitesses indiqué en KM/H. DAN !!!! Fais gaffe !!! Tu es en train de rentrer dans le moule !!!!! Tes yeux commencent a devenir blancs !!!! Et ton cerveau : vide !!!! Attention Zorglub fait son oeuvre !!! Pas Glop !!!! PS) Et l'humour !! Bordel !!!! |
| JPC | le 14/06/2006 à 12:02 Dixit Mm Tu oublies le Mecacyl.....PAS LA TETE MERCI !! |
Sujet archivé.