Débosseleur

Bonjour à tous,

Pour la saint Valentin ma chère et tendre épouse( qui a bien compris que pour me faire plaisir il suffisait de trouver un cadeau en rapport avec Nenette ) m'a offert l'intervention d'un débosseleur .

Le sorcier (plus de dix ans de métier) est venu ce jour à mon domicile (hier je bossais, aujourd'hui on débosse ) et je voulais vous faire partager ma satisfaction devant le résultat obtenu.

Donc après un tour de la bête, je lui montre les défauts connus: un genre de coup de poing sur le pavillon, un enfoncement sur l'aile arriere droite et quelques coups de portière .
Ensuite ça a été son tour de me montrer tout ce que j'avais pas vu , en fait avec la lampe il m'a montré toutes les imperfections sur la carrosserie et je dois dire qu'il y en avait plus que ce que je pensais...

Pour le toit il a travaillé en collant des tétines et en tirant dessus (ça fait peur mais ça ne laisse aucune trace)
Et pour la majorité des autres coups, il a repoussé en travaillant la tôle par l'intérieur.

Le tarif est calculé non pas à la bosse à reprendre, mais au panneau,je me demandais pourquoi au début mais à le regarder j'ai bien compris : Le plus délicat est de trouver les accès pour repousser la tôle,
une fois l'accès trouvé, qu'il y ai une, deux ou trois bosses ne change pas grand chose.

J'ai fait des photos, mais elles rendent pas bien (si vous voulez je peux les mettre mais faudra pas raler après le photographe
Bref, je peux vous assurer que le résultat est génial

Si certains veulent un devis,comme écrit dans les règles, je donnerais sans crainte ses coordonnées par MP (je lui ai parlé du site...). Il "bosse" ( ) sur le 91 et alentours.
le 15/02/2013 à 18:44
Ayant eu a faire avec l'un d'eux sur une 3,2L il y a environ 12 ans et sur une Megane RS il y a quelques semaines,(arrête centrale du capot en ALU;..pas facile !!) je confirme l'EXCELLENCE de ce procédè...qui a tout de même ses limites
le 15/02/2013 à 18:51
bonjour
etant moi meme dans l essonne ,je voudrais bien
ses coordonnees
d avance merci
pascal
le 15/02/2013 à 19:37
Bonjour est ce que l'on peut récupérer les "pointes "faites sur un capot à cause de bagages dans le coffre

Merci
le 15/02/2013 à 19:43
Moi j'en ai fait intervenir un sur ma 206 après un coup de pare choc sur l'aile c'est bien revenu mais la nervure n'est pas parfaite...
Par contre pour les coups de portière c'est miraculeux
Yanlx je peux te filer les coordonnées de celui qui m'a fait la 206
Le plus simple c'est de l'appeler ou envoyer une photo sur son site...
le 15/02/2013 à 20:06
Si c'est celui du 77 ... je lui confie ma titine pour une remise à niveau des cuirs de mes sièges ... Choix sur les conseil de Doudi
le 15/02/2013 à 21:03
Les Tofs , les tofs !!!
le 15/02/2013 à 22:54
Si c'est celui que je pense , il a aussi une 3l2 rouge ....

un vrai artiste le gars !!

Dixit Olivier76Si c'est celui du 77 ... je lui confie ma titine pour une remise à niveau des cuirs de mes sièges ... Choix sur les conseil de Doudi
le 15/02/2013 à 22:58
Merci pour ces infos qui peuvent servir !
le 16/02/2013 à 08:22
Dixit CRITOU69Si c'est celui que je pense , il a aussi une 3l2 rouge ....

un vrai artiste le gars !!

Dixit Olivier76Si c'est celui du 77 ... je lui confie ma titine pour une remise à niveau des cuirs de mes sièges ... Choix sur les conseil de Doudi

Je pense que c'est lui effectivement il a une 3.2 rouge ...Je dépose titine samedi 23 et je ferai des photos avant et après ... Il utilise les produits Waterflow ...
le 16/02/2013 à 18:12
Dixit yanlxBonjour est ce que l'on peut récupérer les "pointes "faites sur un capot à cause de bagages dans le coffre

Merci

Je pense que oui, sans problème.

La personne dont je parle est bien du 91, mais il est certain que ce n'est pas le seul .
le 16/02/2013 à 18:16
"La personne dont je parle est bien du 91, mais il est certain que ce n'est pas le seul"

il y a effectivement pas mal de ces gars en France : souvent ils passent chez les carrossiers pour faire le boulot ..renseignez vous chez votre carrossier favori pour RV !
le 16/02/2013 à 20:02
Si ca peut rendre service, je suis débosseleur,dans le 95, à Argenteuil...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.