| Message : | |
|---|---|
| DOVE | le 09/05/2007 à 08:26 En transformant une chanson de Michel FUGAIN, je tenais à rendre hommage à un passionné pour qui j'ai le plus grand respect ; Car après 3 h de lecture de sa saga (qui n'est qu'un début) je suis en admiration devant un tel travail !Si des Doudistes se sentent l'âme d'un musicien ou d'un chanteur qu'il n'hésite pas. C'EST UNE BELLE HISTOIRE C’est un beau roman, c’est une belle histoire C’est une romance d’aujourd’hui Elle était chez elle, là-haut vers le brouillard Il a négocié pour son prix, son prix Ils se sont retrouvés en décembre un matin Dans un garage gelé en l’occurrence C’était sans doute un jour de chance Ils ont les circuits à portée de mains Un cadeau de la providence Alors patientons jusqu’aux lendemains Ils se sont cachés dans un bâtiment de mcg Se laissant gratter l’anti-gravillon Se sont racontés leurs vies qui commençaient Ils n’étaient encore qu’au commencement, commencement D’une histoire qui scellerait leur destin Dans un garage chauffé en l’occurrence C’était sans doute un jour de chance Ils ont les circuits à portée de main Un cadeau de la providence Alors patientons jusqu’aux lendemains C’est un beau roman, c’est une belle histoire C’est une romance d’aujourd’hui Elle s’est déshabillée pour attiser son regard D’une belle robe il la revêtit, revêtit Ils se sont aimés du soir au matin Sur la route des performances C’était sans doute un jour de chance En espérant qu’ils feront un long chemin La satisfaction en récompense De ne pas avoir attendu en vain Il rentra chez lui, pour nous narrer son histoire Elle est descendue là-bas sur circuit C’est un beau roman, c’est une belle victoire C’est une romance d’aujourd’hui |
| gilllou | le 09/05/2007 à 09:47 C'est bôôôôôôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!Mais pour toi ce serait plutôt .... AHHHHHHHHHH coupe plus vite David , et tu vendangeras, la vigne sera pour toi !!!! |
| Alex | le 09/05/2007 à 10:19 Super sympa Dove et dire que je n'arrive pas a bosser dessus en ce moment Alex. |
| Lohuli | le 09/05/2007 à 15:26 Oui, on voit C'est pire que 24h00 ton truc quand on commence à lire, on est accroc et un mois sans nouvelle, c'est long. Bravo et courage en tout cas |
| fanof911 | le 09/05/2007 à 15:29 C'est vrai ça Alors Alex, t'en es où de ton super méga top moumoute projet ??? Fanof |
Sujet archivé.