Jantes ATS 7x15

Message :
le 18/02/2013 à 06:24
J'ai cherché mais pas de réponse à mon interrogation donc je m'adresse au forum. Bonjour à ttes et à ts.
Je souhaiterai acheter des ats 7/15 pour 911 3.2 de 88 pour avoir une deuxième monte.
Sur un site de jantes porsche en 7, je trouve la référence 911 361 023 54 qui correspond à un E.T de 23. Sur un autre je trouve la référence 911 371 823 54 mais sans explication sur l'E.T. En fin un vendeur que j'ai contacté m'annonce comme numéro 911 361 023 et rien derrière. Ma question, qui peut m'aiguiller sur cela. . Je pense qu'il y a des gens qui connaissent et qui maitrisent ce sujet. Merci d'avance.
le 18/02/2013 à 07:31
tiens jeannot
bcp de réponses à tes questions ici, avec croisement des réf de jantes et ET
les ATS doivent figurer sur le fichier US
(clic)
le 18/02/2013 à 08:38
j'avais trouvé ça si ça peut aider...



je remet le tableau des 16' pour la culture...


Message édité le 18/02/2013
le 18/02/2013 à 14:17
Merci à vous deux,
Pour titikine, c'est le tableau que j'avais trouvé, tu vois que la 7, j'ai mis la réf que tu m'as envoyé fini en 54. Mais les autres, c'est l'énigme. Je vais aller voir sur le rgts de LE HARDI, j'espère que je trouverai mon bonheur.
Pour info, j'en ai vu sur une annonce en 8 X 15, connais pas encore une énigme, quelqu'un sait-il? un vrai casse-tête
Pour le Hardi, je n'ai trouvé, j'ai fait tous les renvoies. Merci
QUESTIONS : 911 361 023 sans chiffre est ce un E.T de zéro?
Message édité le 18/02/2013
le 18/02/2013 à 19:07
Voici les ref de mes jantes ATS en 7 :
911 361 023 54 .

le 19/02/2013 à 07:53
Merci WB61, les deux premières, que j'ai acheté, ont cette cotation également. Le reste est de l'énigme totale. Je vais téléphoner pour les 8 mais rien trouver sur le net.
Bne journée
le 28/05/2013 à 08:42
Bonjour,
me revoilà avec les ATS. Elles ont été refaites complètes.
Sur le train arrière, la question : les fuchs en 8 ont un ET de 11 et les ATS en 7 ont un ET de 23 donc la jante est rentrante. Sans toucher au goujon d'origine, quelle est l'épaisseur de la cale que je pourrai mettre pour rester en totale sécurité. Demande vos expériences sur le sujet. Merci d'avance.
Jean Philippe
le 28/05/2013 à 08:48
pas de calle si tu veux rester en simple boulonnage sans changer les gougeons !

attention : ecrous en alliage leger ,les mecs qui font du circuit un peu intensif les enlevent pour cet usage ,ca veut tout dire nottament qu'il doivent impérativement porter sur tous les filets ,ce qui ne sera plus le cas si tu mets des calles ................
le 28/05/2013 à 08:55
Merci aubelix 14,
ça lui donne un petit air des années 70, c'est sympa quand même et surtout leurs nouvelles couleurs les rend toutes mimi. Noir satiné maserati au fond, cache moyeu poli et cerclage aluminium pur de chez citro.
le 28/05/2013 à 09:00
oui ,les miennes sont aussi noires et grises ,j'aimes bien !
meme si ,a priori sur les 911 les cookies sont monochrome (couleur assortie en fonction de celle de la caisse )
le 28/05/2013 à 09:02
Je te les envoies en MP.
le 28/05/2013 à 09:03
Sinon il te faut des double boulonnage c'est peut etre le plus simple...
Pour les écrous alu il en existe en acier qui permettent peut etre un peu plus de marge de manœuvre...
le 28/05/2013 à 11:32
Il faudrait mettre du 10mm max sinon ça va taper les ailes, le double boulonnage en 35 mm pour que les écrous ne ressortent pas, pas pour moi. Je vais laisser comme cela, merci pour vos avis.
le 28/05/2013 à 12:58
Pour les fuchs :

En 7 ET = 23,3

[img][/img]

En 8 ET = 10,6

[img][/img]
le 28/05/2013 à 13:11
Les ATS peuvent être montées à l'arrière avec des cales de 30 mm et des pneus de 215 sans risque de toucher les ailes.
Tu ne peux d'ailleurs pas mettre de cales plus fines en double boulonnage avec les gougeons d'origine, sinon les gougeons touchent la jante et tu ne peux pas serrer tes roues ! (eh oui les ATS ne sont pas évidées comme les Fuchs)

La mienne est montée comme cela avec des pneus de 225 (voir la photo de ma Porsche)
le 28/05/2013 à 13:12
Dixit titikinej'avais trouvé ça si ça peut aider...



je remet le tableau des 16' pour la culture...


Message édité le 18/02/2013



t'as pas le tableau des fuchs en 16
le 28/05/2013 à 14:22
Dixit FF SC TargaLes ATS peuvent être montées à l'arrière avec des cales de 30 mm et des pneus de 215 sans risque de toucher les ailes.
Tu ne peux d'ailleurs pas mettre de cales plus fines en double boulonnage avec les gougeons d'origine, sinon les gougeons touchent la jante et tu ne peux pas serrer tes roues ! (eh oui les ATS ne sont pas évidées comme les Fuchs)

La mienne est montée comme cela avec des pneus de 225 (voir la photo de ma Porsche)

merci pour ta réponse, en 225 ça passe? car je suis en 225 55 15, j'avais un gros doute.
le 28/05/2013 à 14:37
Dixit cameleon45
Dixit titikinej'avais trouvé ça si ça peut aider...



je remet le tableau des 16' pour la culture...


Message édité le 18/02/2013



t'as pas le tableau des fuchs en 16


C'est que vous allez finir par devenir exigeants...



Source : Bert85 forum 924-944-968 (les tableaux précédents aussi)
le 29/05/2013 à 00:24
Dixit jeannot30
Dixit FF SC TargaLes ATS peuvent être montées à l'arrière avec des cales de 30 mm et des pneus de 215 sans risque de toucher les ailes.
Tu ne peux d'ailleurs pas mettre de cales plus fines en double boulonnage avec les gougeons d'origine, sinon les gougeons touchent la jante et tu ne peux pas serrer tes roues ! (eh oui les ATS ne sont pas évidées comme les Fuchs)

La mienne est montée comme cela avec des pneus de 225 (voir la photo de ma Porsche)

merci pour ta réponse, en 225 ça passe? car je suis en 225 55 15, j'avais un gros doute.


Et moi je suis en 225 60 15.
le 29/05/2013 à 06:29
Merci pour ta réponse FF SC TARGA. Je vais y réfléchir

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.