| Message : | |
|---|---|
| PP | le 09/05/2007 à 11:15 Salut a tous.Mon Cab ne posséde plus sa radio. Le démontage a était réalisé a l'arrache...fils des Hp coupés n'importe comment .... Sur la console centrale il y a un bouton de réglage, une sorte de balance, des Hp entre avant et arriére. Savez vous comment cela fonctionne... arrivée des fils electrique (5 ou 6), schéma .... Merci d'avance. Edmond |
| Dan Targa 89 | le 09/05/2007 à 18:53 'lut PP.J'avais ce répartiteur sur mon Targa de 86. Mais il fonctionnait très mal (crachotement, comme un vieux bouton de volume. Usé par l'âge, je pense. Comme j'avais un fader sur mon auto-radio, je l'ai déconnecté. Et je n'ai plus ce bouton sur mon Targa de 89. Désolé, je ne peux pas t'en dire +. |
| pollux | le 09/05/2007 à 20:04 Pour trouver le branchement, il suffit d'utiliser un multimètre en position "impédance".De toutes façons tous les autoradios modernes sont équipés d'un fader, alors je pense que ça ferais double emploi et surtout une source importante de distorsion. |
Sujet archivé.