| Message : | |
|---|---|
| Boris930 | le 09/05/2007 à 16:35 et bien!!!.....comment il a changé le site de Doudi!! ....en même temps, je devrais passer plus souvent lire ce qui se passe dans le monde de la Porsche !! alors, comme ça, c'est exclusivement pare-chocs à soufflets ??!! ....et bien, pourquoi pas!Pour ma part, plus de "vraie" belle de Zuffenhausen dans mon garage.....juste un new projet en forme de baignoire renversée.... Bon, viendrai vous lire plus souvent et bonjour à ceux qui me reconnaîtront et autres aussi d'ailleurs ++ Bo. |
| boutzi | le 09/05/2007 à 16:39 Bienvenue Boris !Y aurait-il de la 356 dans l'air ? |
| doudi | le 09/05/2007 à 16:44 hello Boris, ravi de te revoir sympa la replique |
| Boris930 | le 09/05/2007 à 16:47 Et oui Boutzi...Speedster en construction ...tout est là:(clic) Et alors Doudi, toujours fidèle à ton 3.2 bleu? Perso, je crois que je rêve encore chaque nuit de ma 930 Message édité le 09/05/2007 |
| boutzi | le 09/05/2007 à 16:53 Impresionnant travail, ça donne envie Continue ! |
| Boris930 | le 09/05/2007 à 16:54 Dixit boutziImpresionnant travail, ça donne envie et bien, c'est certain que je vais pas m'arrêter en si bon chemin |
| doudi | le 09/05/2007 à 17:04 j'ai mis un commentaire, sur ton blog... Car avec des mecs comme Pierrot72, Alex, et quelques autres, tu es un grand malade Dixit DoudiOh oui, depuis le temps que je fréquente le monde de la porsche, je peux dire que j'en ai vu, des grands malades... Des types qui partaient de pas grand chose pour en faire une oeuvre d'art... Et ben en voila un de plus ! Décidemment, il doit y avoir une épidémie.... Vivement que je sois touché par ce virus Y'a juste un truc qui m'intrigue. En france, tu ne pourrais sans doute pas faire rouler ton auto : la carte grise, le N° de chassis, etc, ça passerai par un passage aux mines à titre isolé... ça ne pose pas de pbm en Belgique ? |
| westy64 | le 09/05/2007 à 17:08 T'es sûr que t'as envie de t'embêter avec deux kadrons au lieu d'une paire de weber ou de dellorto ? |
| katiouchka | le 09/05/2007 à 17:11 super un prenom russe !..et alors ce prototype incroyable c'est bien un truc de fou ! j'adore... ça c'est de la porschmania intense !!!! |
| Boris930 | le 09/05/2007 à 17:12 Dixit doudij'ai mis un commentaire, sur ton blog... Car avec des mecs comme Pierrot72, Alex, et quelques autres, tu es un grand malade Sympa ton commentaire ....mais pourquoi tout le monde me traite d emalade ....note que depuis le temps qu'on me le dit, c'est que ça doit être vrai Plus sérieusement, ici en Belgique, les voitures sont munies d'un certificat de conformité depuis juin 1968....donc, pour dire les choses platement, tu pourrais avoir du n'importe quoi avec un véhicule immatriculé avant cette date que tu paserait au contrôle technique....version ancêtre sans problème....et même en immatriculation normale!....bon, quand je dis n'importe quoi, j'exagère, bien sûr ^En France il y a également moyen...mais je sais pas comment! toutefois, y a pas mal de répliques qui roulent Message édité le 09/05/2007 |
| westy64 | le 09/05/2007 à 17:28 Dixit Boris930 Faire rouler une voiture ne signifie pas être en règle avec la règlementation. En france, tu peux avoir une voiture avec des papiers, mais très peu de répliques résistent à un exament approfondi de la situation. Les véhicules ne correspondent simplement pas au type homologué. C'est également le cas de nombre de Buggys. La cata arrive après les accidents graves, qui heureusement et malheureusement, sont rarissimes avec ces véhicules. Heureusement, car moins de victimes. Malheureusement, car sans ces examens approfondis de situations, un flou magistral est entretenu par les acheteurs, vendeurs, et amateurs de véhicules, qui sont quasiment tous en infraction. Mais il faudrait un dossier entier sur le sujet.... A+ jean |
| Boris930 | le 09/05/2007 à 17:40 Dixit westy64T'es sûr que t'as envie de t'embêter avec deux kadrons au lieu d'une paire de weber ou de dellorto ? non, pas utile...mon 1600 est pratiquement stock |
| Boris930 | le 09/05/2007 à 17:42 Dixit katiouchkasuper un prenom russe !..et alors ce prototype incroyable c'est bien un truc de fou ! j'adore... oui, prénom russe .....même si mes origines ne le sont pas (quoique de l'Est quand même) |
| westy64 | le 09/05/2007 à 18:17 Dixit Boris930Dixit westy64T'es sûr que t'as envie de t'embêter avec deux kadrons au lieu d'une paire de weber ou de dellorto ? même stock, c'est pas une raison pour se faire suer avec des kadrons. sauf à les revoir sérieusement après achat, ou à les acheter à quelqu'un qui l'aura fait pour toi... a+ |
| kabongo | le 09/05/2007 à 18:38 [q=westy64]Dixit Boris930 en fait Jean c'est pas que l'on est pas en règle ..... c'est qu'il n'y a pas de documents qui définissaient l'homologuation des voitures avant 1966 ...donc toutes les voitures qui datent d'avant pouvaient rouler avec ....un seul phare , sans ceintures de sécurité , et pleins de choses comme ca car rien ne les y obligent.... pas de papiers pas de pv ....ou presque ....car il faut savoir que rouler avec une auto ancetre et l'immatriculer comme tel apporte quelques restrictions de par la loi.....du style interdiction de rouler de nuit , en semaine ( sauf pour essais en vue d'une sortie ) mais dans un rayon de 20kil ( suis plus certain du kil ) et lorsque tu roule le we c'est pour aller en concentr'.......disons que si tu es en dehors de ces règles tu pourrais avoir des ennuies ....surtout en cas d'accident en tors .... ah Boris beau boulot |
| Dan Targa 89 | le 09/05/2007 à 21:30 Dixit Boris930... ... et de son rétro intérieur, j'espère ? 'lut Boris ! Content de voir que tu es toujours "accroché" Porsche ! |
| Pierrot72 | le 09/05/2007 à 21:31 Salut Boris,Chapeau bas pour ton aventure Et très impressionné par le fait que tu n'aies commencé que depuis 2 mois !!!!!!! |
| Dan Targa 89 | le 09/05/2007 à 21:32 Dixit doudij'ai mis un commentaire, sur ton blog... Car avec des mecs comme Pierrot72, Alex, et quelques autres, tu es un grand malade Quand je vous dis, avé mes mots, qu'on est une bande de fadas ! Bon, y en a qui le sont + que d'autres, évidemment... Ouaouh le boulot !!! Message édité le 09/05/2007 |
| gege targa | le 09/05/2007 à 21:54 J'EN AI MARRE !!!!!! de tout ces gens qui me foutent la honte !!!!! Quand je vois ce que je sais faire et ce qu'ils font !!!!!!! C'est dur de se sentir tout petit quand on a plus 3 ans !!!! aux Boris, Alex et autre Pierrot. |
| Dan Targa 89 | le 09/05/2007 à 22:23 Gé-gé-Christobal est revenuuuuu... (sur l'air de la chanson de Pierre Perret) |
Sujet archivé.