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fanof911 | Hello la foule en délire le 22/02/2013 à 19:18 Ca fait pas mal de temps que je veux poser cette question. En fait, sur ma mère de toutes, j'ai une différence de ralenti en fonction de la température du moteur. Il fait plutôt froid ces temps ci et ma mémère ne chauffe pas des masses, j'arrive difficilement entre le carré blanc et le premier trait C'est que ça en ramène de l'air un grosnaileronkivobin A cette température, le ralenti est aux environs des 800RPM. Lorsque j'arrive à atteindre le premier trait dans des conditions de température plus élevée, j'ai le ralenti à 950RM environ. Je n'arrive pas à m'expliquer cette différence Il est sûr que mon tiroir d'air additionnelle doit être revu car, il est trop fermé, est-ce uniquement lui qui ferait cette différence ? Merci Fanof Message édité le 22/02/2013 |
FV911 | Elle me fait pas cela la mienne mais bon C une 3.2 le 22/02/2013 à 19:22 Franchement 800 tours, c'est quand même pas normale, en principe elle est au dessus et descend ensuite à 950 T/m mais ça t'aide pas |
rs2 | la sonde de température de culasse donne les infos au wur et au tiroir et eux font ce qu ils peuvent pour maintenir un ralenti, de+ avec un air frai tu aurai une tendance a monté en régime le 22/02/2013 à 19:29 si tu veux un ralenti constant faut prendre un 3.2, le motronique connais le régime et si maintiens à peu près |
fanof911 | Heuuuu le 22/02/2013 à 20:24 T'es sûr de ton coup rs ? J'ai pas de sonde de température culasse comme les 3.2 Le WUR et le tiroir ont uniquement un bilame qui pour le premier augmente la contre pression en chauffant et pour l'autre ferme le tiroir. Pour les 800RPM, oui c'est bas mais elle le tient sans problèmes. Fanof |
cdrik915 | Ca y est , ca le reprends. le 22/02/2013 à 20:27 Il est en crise. |
FV911 | Le ralenti est comme sur une Harley, la couille droite cogne le réservoir, pendant que la gauche s’éloigne au fond du moule boule le 22/02/2013 à 20:28 Ok je suis plus la |
rs2 | la sonde de temp des k jet est sur le carter de distri gauche un truc a 2 cosses 1 pour l injecteur de départ a froid et l autre pour le wur et le tiroir le 22/02/2013 à 20:29 c est un truc qui met + ou moins la masse sur le circuit parceque ton bilame il va pas deviné tous seul ou il doit s arrêté Message édité le 22/02/2013 |
fanof911 | Non mon rs le 22/02/2013 à 20:35 Elle est uniquement pour l'injecteur à froid. Regarde le schéma élec On a eu de longues discussions à ce sujet avec land911 Et le problème c'est que les bilames peuvent justement déconner car avec le temps, ils ne se déforment plsu de la même manière. Fanof Message édité le 22/02/2013 |
rs2 | regarde ta prise elle est a 2 cosses, c est toi qui a une sc le 22/02/2013 à 20:44 l injecteur de départ a froid prend le + au démarreur et le - a la sonde donc l autre fils sert a quoi? |
fanof911 | Regarde par toi même le 22/02/2013 à 20:49 fanof Message édité le 22/02/2013 |
rs2 | peut pas agrandir ,donc pas lire le 22/02/2013 à 20:52 |
fanof911 | |
rs2 | ok le 22/02/2013 à 21:08 |
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