| Message : | |
|---|---|
| danielo | le 09/05/2007 à 18:24 bonjourma question est la suivante lorsque titine n apas tourné depuis 3 jours au premier tour de clé elle regule au ralenti pendant 30 secondes pouvez vous me renseigner ? cordialement |
| boutzi | le 09/05/2007 à 18:28 Bonjour Danielo,Moi j'ai pas vu de questions dans ton message Si tu parles du régime qui monte et qui descend au démarrage avant de se stabiliser, c'est tout à fait normal |
| frogcab | le 09/05/2007 à 18:57 +1et ce meme si elle n'a pas tourné depuis la veille! Elle regule à partir du moment ou elle est froide |
| danielo | le 09/05/2007 à 20:22 Dixit boutziBonjour Danielo, |
| Dan Targa 89 | le 09/05/2007 à 21:56 Boutzy ? Tu connais ce signe, là "?" ?On appelle ça vulgairement un point d'interrogation. Généralement, il indique une question, quand il est situé à la fin d'une phrase. Et justement, la phrase de Danielo "pouvez-vous me renseigner" est terminé par ce signe si particulier. J'en déduis donc que cette phrase peut être considérée comme une question. Question à laquelle je répondrai : 30 secondes, c'est quand même long, je trouve... A la rigueur, en plein hiver, et au nord d'Avignon, je veux bien. Mais pour un habitat du 64 ! |
| fanof911 | le 09/05/2007 à 21:59 HelloUne petite recherche avec le moteur aidera notre ami Le sujet a été abordé plusieurs fois sur ces oscillations à froid de nos titines Fanof |
Sujet archivé.