Objectivement, cote d'amour ?

Message :
le 23/02/2013 à 10:15
(clic)

A lire certains commentaires, les (ré)importations US ne semblent pas remporter tous les suffrages...Le marché US est très important pour la marque (aussi pour celle au cheval cabré qui lui a notamment dédié le modèle "California"). Je constate qu'il se trouve de plus en plus de membres qui sautent le pas... c'est aussi une manière de pouvoir acquérir actuellement des exemplaires convenables à prix attractis ($ < €)...

A voir les nombreuses vidéos et clubs (dont le PCA), gageons que ces voitures furent aussi chouchoutées...


Message édité le 23/02/2013
le 23/02/2013 à 10:20
tant mieux pour toi ! perso ,je suis content de ma japponaise ,il suffit de savoir ce que l'on a et d'en etre satisfait ,mais pour moi une US n'aurajamais l'attrait d'une européenne ,meme si je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut mieux privilégier l'etat au modele (c'est ce que j'ai fait en achetant une trés belle base de 2.7 L japponaise ,pour le meme prix qu'une classic TReS merdique !)
le 23/02/2013 à 10:29
J'aurais du élargir le débat au reste du monde.

J'ai eu une US "par hasard", une opportunité en fait. Il est intéressant de constater que tu mets en avant l'attrait d'une européenne, tout en ayant acquis un modèle issu du marché japonais.

Pour les type G, ce qui est encore plus marrant, c'est que leur caractéristique essentielle est les PC à soufflets... élaborée spécifiquement pour le marché... américain.
le 23/02/2013 à 10:33
oui ,un abatardissement auquel personne n'a echappé !(les soufflets)
pour le reste ,comme je le disais ,je privilégie l'etat et l'historique au modele

j'avais trouvé une trés belle SC (pas au meme prix ) mais je ne voulais pas de 911 grise /interieur noir !
le 23/02/2013 à 11:38
Bonjour les passionnés,

je me contente de mon allemande
le 23/02/2013 à 11:48

Quoi ??????? Tu a acheté une allemande ????
Mon dieu
Pauvre de toi !!!
le 23/02/2013 à 11:52
Sacrilège



le 23/02/2013 à 12:24
Dixit Luc007(clic)

A lire certains commentaires, les (ré)importations US ne semblent pas remporter tous les suffrages...Le marché US est très important pour la marque (aussi pour celle au cheval cabré qui lui a notamment dédié le modèle "California"). Je constate qu'il se trouve de plus en plus de membres qui sautent le pas... c'est aussi une manière de pouvoir acquérir actuellement des exemplaires convenables à prix attractis ($ < €)...

A voir les nombreuses vidéos et clubs (dont le PCA), gageons que ces voitures furent aussi chouchoutées...


Message édité le 23/02/2013


Bonjour,
à partir du moment où on est conscient que pour certains pays hors europe les moteurs sont moins puissants avec aussi des rapports de boite différents et donc qu'on achéte en connaissance de cause, pourquoi pas effectivement; Cependant côté prix être bien conscient des frais de douanes (10% du prix basé sur la valeur de la voiture et de son transport) de TVA (19.6% basé aussi sur le prix de la voiture et de son transport ), du transport lui-m^me, de transitaire, et l'inévitable surprise à l'arrivée de frais supplémentaire, à moins d'avoir diligenter un expert sur place qui lui aussi coûte. Ce n'est pas certain que le gain soit si important que cela.
le 23/02/2013 à 13:07
En Belgique on en trouve assez facilement, déjà dédouanées. Je n'ai cependant pas fait d'étude des rapports qualité/prix...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.