Ravi

Cela faisait deux mois que j'etais au chomage et la semaine derniere rdv pour un boulot,accord entre nous et premier jour de travail aujourd'hui(je travaille dans le batiment).
Etlà en entrant dans le pavillon afin de recouvrir une façade se tenait garée devant moi une 964 .
Je n'ai pas eu le temps de discuter avec le proprietaire(peut etre un doudiste).
Suis-je né sous une bonne étoile
le 09/05/2007 à 18:51
C'est la sortie de samedi

Je suis super content pour toi en tout cas
le 09/05/2007 à 20:10
Il a raison Sébastien : c'est toutes les bonnes ondes qu'on a dégagé samedi dernier
Voilà d'la bonne nouvelle pour aujourd'hui !
Si ça te dit (et à ceux qui vont suivre aussi) : j'ai proposé une sortie le 1er juillet sur l'agenda ...
le 09/05/2007 à 20:16
Et M....; pour la suite
le 09/05/2007 à 20:27
dis donc sebastien tu causes mais il ne me semble pas avoir vu de post sur ta quéte du saint graal .
Richard ta sortie m'a bien plu et tout ce qui allait avec.
Je mets une option seulement puor la prochaine car le 1 juillet est encore loin.
Merci pour vos encouragements
le 10/05/2007 à 15:38
Dixit HEADCela faisait deux mois que j'etais au chomage et la semaine derniere rdv pour un boulot,accord entre nous et premier jour de travail aujourd'hui(je travaille dans le batiment).
Etlà en entrant dans le pavillon afin de recouvrir une façade se tenait garée devant moi une 964 .
Je n'ai pas eu le temps de discuter avec le proprietaire(peut etre un doudiste).
Suis-je né sous une bonne étoile

Juste un mot, histoire de faire remonter le post avant qu'il ne tombe dans les profondeurs du forum ...: c'est tout de même une super bonne nouvelle que tu nous annonces ...et , en plus, elle est en phase avec le site !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.