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teddy | Bonjour,il y a t-il qui on monté ce type de mac pherson pour le 23/02/2013 à 19:54 la route en supprimant les barres de torsions avant(style sc rs rothmans tarmac)? Le but serait de rendre le train avant moins sautillant sur les sales saignées qui pululent sur nos routes belges!En effet le petit ressort amortirais les pts c hocs et le gros aprés ferait son effet sur les gros appuis. Je précise que la voiture est un peu rabaissée et équipée de bridgestone en 16".Si j'utilise du tb michelin c'est netteme nt mieux car le pneu amortis mais c'est ruineux pour rouler tous les jours! J'attend vos expériences;bon week-end a tous |
rs2 | |
teddy | Merci rs2 pour cette réponse;j'attend maintenant ceux le 24/02/2013 à 07:58 qui en on monté prévu pour les 3,2l.On m'a parlé aussi de ohlins.Le top serait les doubles suspensions style paris dakar jacky ickx si cela continue a se degrader en belgique! (je blague pour les ames sensibles!). |
Fabian | C'est vrai que les routes belges . Vendredi, je n'ai pu eviter un nid de poules et ma lame de spoiler a touche. Ca arrive malheureusement souvent. le 24/02/2013 à 08:17 |
nardo911 | http://www.rtec.ws/ le 24/02/2013 à 09:43 regarde sa sa devrais vous intéraisser mais le tarif un peut moin la aussi http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/911-10-19/-/-/item/item_details/VID_35393232-VCD_73663492-gid_136-sort_4-display_50-item_11590091102/SUSPENSIONS_-_Sport_m%26Atilde%3B%26copy%3Bcanique_11590091102_Suspension_combin%C3%A9s_double-ressorts_911_74-89_avec_Amortisseur_AR_reglables.html |
teddy | Merci nardo911;c'est vrai que nous avons les pro de ch le 24/02/2013 à 18:10 ez rtec en belgique et aussi en france! |
noir mat | |
Freddo | Hello Teddy, le 24/02/2013 à 19:24 va voir sur le site de Francis Tuthill pour le kit "exe-tc" (difficile de faire mieux)ici: (clic) sinon Ohlins sont tres bien mais un pas au top du top. |
marc-w | prend une 964 remonte des pc a soufflets et le tour est joué. le 24/02/2013 à 19:56 |
vogard122 | Salut Teddy, le 24/02/2013 à 22:25 fais bien attention à ce que mentionne RS2. Pour l'instant c'est ta traverse qui encaisse, et la charge est assez bien repartie, quand tu montes ce genre de chose il faut des grosses coupelles et surtout bien renforcer l'attache des dites coupelles sur la tole sinon un de ces jours tu vas te retrouver avec ton joli amorto a travers le capot sur un fort appui... |
meo louhans | il la dit ,il faut mettre des renforts. le 25/02/2013 à 08:26 et du solide. |
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