| Message : | |
|---|---|
| satanas30 | le 09/05/2007 à 19:00 un petit coucou a tous, de nimes !!!juste par curiosité, j'ai suivi hier en fin d'aprés midi(route d'alés à nimes) une superbe 911 blanche avec le logo type911.org en plein milieu de la lunette arrière, immatriculé dans le 30, avec comme particularité une double sortie d'échappement... est ce que quelqu'un se reconnait? je n'ai pas a priori trouvé cette voiture dans la liste des doudistes du gard... j'suis peut etre une buse... mais bon... bref au cas ou... bye !!! jean-michel bye et a trés bientôt !!! |
| berty | le 09/05/2007 à 19:46 slt... .+1 ,en effet!!! je l'ai deja remarqué moi aussi je la croise souvent au niveau de la calmette-boucoiran!!!meme si je n'ai pas remarqué le logo ...ben oui...je la "croise" ...jusqu'a present,j'ai "pas eu le plaisir" de la suivre!!!! ...peut etre la meme .bertrand ...alès.30 |
| satanas30 | le 11/05/2007 à 20:01 salut bertrand merci pour ta réponse!!apparement pas plus d'info pour l'instant... j'ai remarqué que la voiture était immatriculée en Z et quelque chose, donc dans le gard depuis pas trés trés longtemps non plus (peut etre rachetée a un ancien doudiste, d'ou l'autocollant a l'arriere). bref toujours a l'affut d'infos... bye et a plus !! jean-michel |
Sujet archivé.