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Arnaud_911sc | Bonjour à tous, le 25/02/2013 à 22:55 Samedi pendant une petite balade je me suis aperçu d'un bruit qui n'avais jamais attiré mon attention en 3ans. Volant à fond vers à gauche pour faire un demi tour au ralentit, je ressent des à-coups réguliers sur le train avant droite. Même manœuvre volant à fond droite, au ralentit, avec le même effet sur le train avant gauche mais plus léger il me semble . C'est un bruit que je dirais métallique, mécanique, réguiler, pas très rassurant, pas au niveau du pneu mais sur la direction, assez difficile à décrire et ça ne le fait que le volant braqué à fond. Un coup d'oeil derrière la roue, rien d'étrange. Etant une quiche en mécanique je n'ai absolument pas confiance en mon jugement. A savoir que le volant, roue droite est décalé de 5° vers la droite, je doit refaire la géométrie du train avant ( c'est bien ça ?) mais je ne sais pas si cela à un rapport. Elle va en révision en mars, ce sera l'occasion de regarder de plus prêt mais si vous avez des infos ou des expériences similaires, merci d'avance. |
FV911 | Elle est bien réglé et C normal le 25/02/2013 à 23:11 Tu dois avoir le même phénomène si tu braques sur une rue bombée en marche arrière |
rs2 | le problème d être à distance c est qu on a pas le bruit ni la sensation le 26/02/2013 à 08:53 gros clac=roulement av à réglé petit clac=normal |
Pierrot71 | Moi j'aurais dit "problême de ripage" (trop grande rigidité des pneus...souvent lorqu'il fait froid)! le 26/02/2013 à 10:34 |
cbell | également, lorsque les pneus sont super tendres. le 26/02/2013 à 10:35 |
Dash | J'ai ce genre de bruits quand mes pneus sont froids le 26/02/2013 à 19:05 |
Arnaud_911sc | ok, donc je ne m'inquiete pas plus que ça et je fait revoir la géométrie à la prochaine révision. le 26/02/2013 à 20:11 Merci pour vos réponses |
FV911 | Oui mais pas avec des pneus rincés le 27/02/2013 à 22:44 |
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