Positionnement Aileron 3.2l sur capot

Bonjour à tous,

qui aurait un schéma, gabarit, visualisation, distances, images précises ... ou tout autre truc qui permettrait de fixer précisément un aileron 3.2 (M473) sur un capot ne comportant pas les trous adéquats ?

Merci d'avance !
le 27/02/2013 à 06:57
salut pierre yves
je l ais fait sur la mienne mais pas de gabarit
pas facille je l ais positionné puis tracé les trous avec un marqueur. il faut aussi modifier un renfort
si tu as besoin d un coups de main contacte moi.
le 27/02/2013 à 07:10
Non Pierre.....elle est très belle comme ça! pas de naileron... les nailerons c'est que pour les avions!
le 27/02/2013 à 10:28
a ta place ,j'essairais de trouver un capot déja percé ,si tu tiens absoluement a avoir un naileron !ca te permettrait de revenir en arriere facilement ,ce qui n'est plus le cas quant ton capot est plein de trous .......................
le 27/02/2013 à 10:35
Dixit marc-wsalut pierre yves
pas facille je l ais positionné puis tracé les trous avec un marqueur. il faut aussi modifier un renfort

Même methode, fixation d'origine en partie haute puis tracage des fixations basses.
le 27/02/2013 à 11:08
Dixit aubelix 14a ta place ,j'essairais de trouver un capot déja percé ,si tu tiens absoluement a avoir un naileron !ca te permettrait de revenir en arriere facilement ,ce qui n'est plus le cas quant ton capot est plein de trous .......................

+ 1 et de plus elle est très belle sans.
le 27/02/2013 à 22:56
fait comme moi , j' ai acheté un autre capot

si cela peut t' aider
Message édité le 27/02/2013
le 27/02/2013 à 23:25
Dixit marc-wsalut pierre yves

c'est quel renfort qu'il faut modifier ? Car sur la mienne j'ai aussi procédé comme toi, mais je vois vraiment pas au niveau du renfort ? Par contre il faut pas mettre d'autres vérins pour le capot car depuis que je l'ai monté le capot ne reste plus levé, je suis obligé d'utiliser un morceau de bois pour qu'il tienne...
le 28/02/2013 à 07:04
salut
as tu deux verins comme prévu avec l aileron.
la vis centralle inferieur se situe sous le renfort j ais du fraiser un passage pour pouvoir mettre l écrou .
le 28/02/2013 à 08:54
Dixit pymarechalBonjour à tous,

qui aurait un schéma, gabarit, visualisation, distances, images précises ... ou tout autre truc qui permettrait de fixer précisément un aileron 3.2 (M473) sur un capot ne comportant pas les trous adéquats ?

Merci d'avance !

As-tu déjà cet aileron pour une 3.2?
le 28/02/2013 à 08:55
Dixit aubelix 14a ta place ,j'essairais de trouver un capot déja percé ,si tu tiens absoluement a avoir un naileron !ca te permettrait de revenir en arriere facilement ,ce qui n'est plus le cas quant ton capot est plein de trous .......................

C'est pour un 2e capot ... juste en supplément pour le look (avis perso) ! mais je ne touche pas au capot d'origine !
le 28/02/2013 à 09:06
parfait ,Pierre ! sorry d'avoir douté de toi !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.