| Message : | |
|---|---|
| Bruce. | le 28/02/2013 à 20:02 Salut, Voila, je suis en train de refaire les trains roulants de ma grenouille..... et là, je suis sur le changement des roulements de roue arriere. Je commande donc des FAG en 80 X 42 X 42..... Je depose les bras alu, et porte ça chez un ami garagiste qui a une presse et lui demande de me changer ça dans la semaine, et aujourd' hui coup de fil..... "Les roulements ne sont pas assez large" J'ai en ce moment sur la voiture des roulements en 48 mm au lieu des 42 "normaux" La 911 en question, c'est une SC de fin 78,pas trop d'origine, mais bon, apparemment meme les bras alu ne sont pas a elle Quelqu'un aurait une idée de quel montage c'est ces roulements de 48 mm ?? a moins que les bras aient subis un alesage particulier.... Merci d'avance pour vos reponses |
| FV911 | le 28/02/2013 à 20:06 tu as des roulements de combien80x48x48 |
| Bruce. | le 28/02/2013 à 20:12 Salut, 80 exter, 42 inter et 48 en largeur. Pas cool |
| FV911 | le 28/02/2013 à 21:04 cela veut dire que ton moyeu est décalé de 6 mm donc tes roues se retrouvent avec une voie de 12 mm de plus pas bien grave, mais j'ai pas trouvé de dimension de tes roulements donc un truc bizarre soit tu remontes du standard et si tu veux conserver ton déport tu fais 2 bagues de 6 mm que tu loges avant le roulement au fond du bras ou tu cherches les roulements aux mêmes cotes que les tiens Il faudrait mesurer la profondeur du logement de ton bras et comparer avec un autre pour savoir si modif ou pas, perso j'ai pas de bras de démonter pour te donner la valeur D'autres vont te tuyauter |
| Bruce. | le 02/03/2013 à 22:28 Merci de ton avis, je vais me mettre en recherche de roulement en 48 de largeur, sinon, je ferais usiner une bague pour rattraper la largeur. encore merci de ta reponse |
Sujet archivé.