Message : | |
---|---|
Fx GmbH | Bonjour, le 01/03/2013 à 20:26 Les durites Aviations sont considérées comme normales sur les sportives, le tout est que celles-ci ne fuient pas! (normal) Pas d argument donc de Contre Visite! A+ FX |
Olivier76 | Bonjour le 01/03/2013 à 20:33 Jamais eu de problème avec les durites avia lors des CT |
Fx GmbH | Avant elles étaient tolérées suivant le bon vouloir du contrôleur, maintenant, c´est officiel, ca ne peut plus être un motif de refus... le 01/03/2013 à 20:35 J´ai lu sur une page que certains avaient eut des emmerdes avec cela... |
ptit louis | HA !! le grand débat sur les durites avia le 01/03/2013 à 21:03 certain controleur estime que c'est en "controle impossible " donc en CV . 1.2.4.4.1. Contrôle impossible (CV) Défaut(s) inclus : - Défaut d’accès visuel suite à modification(s) non prévue(s) par le constructeur afin d'éviter les quiproquos indiquez à votre CT que vous avez des durites avia , et si il vous dis" ça passe pas " ben !!!!! Pour info , j'ai eu un controle dreal( organisme de surveillance)sur une 993 coursifier , les durites avia n'ont pas poser de problèmes à l'auditeur |
Sujet archivé.