| Message : | |
|---|---|
| PNR | le 02/03/2013 à 08:37 Plus de 3 mois que titine n'avait pas tourné,mise en route sans problème , je manoeuvre pour sortir du garage et la j'entends un bruit quand je tourne le volant(crécelle est un peu fort). Je me suis dis qu'après plus de 3 mois ça avait besoin de bouger ,mais non . Petite bruine , j'actionne les essuies-glaces :ils ne reviennent pas en position de repos mon adjudantchef???y a t-il un lien entre les deux? toutes les suggestions sont les bienvenues Message édité le 11/03/2013 |
| luky luke | |
| manray1 | le 02/03/2013 à 09:28 La politesse et VRAIMENT quelque chose qui se perd ! |
| BEB | le 02/03/2013 à 09:37 pour le bruit du volant,c'est peut etre le plasticdes comodos qui touche le moyeu. pour l'essuie glace,la graisse a du figer avec le froid dans le moteur, cela devrais revenir tous seul |
| PNR | le 02/03/2013 à 10:15 Il est vrai que j'ai oublié de dire bonjour,parfois je me demande......si ce n'est pas dû à l'âge Merci Robert, mon garage n'est pas chauffé,je vais patienter un peu. Message édité le 02/03/2013 |
| yw45 | le 02/03/2013 à 10:51 Bonjour Guy,Pour le bruit du volant, attends un peu d'avoir circulé ... Pour le non retour au point zéro, c'est un grand classique ! Problème lié aux contacts dans le commodo ou au temporisateur ... Mais ce n'est peut-être qu'un caprice temporaire ! Ben oui, à force la titine doit être jalouse de l'anglaise ! |
| PNR | |
| BEB | le 04/03/2013 à 07:42 Bonjour GUY apres reflextion.un fusible est peut etre oxide,ce qui occasionne le bruit de crecelle d'un relais apres contactmes neuronnes ne sont pa aussi rapide qu'a vingt ans |
| PNR | le 11/03/2013 à 12:49 AHHHHH ces petites lamelles |
| BertoSpid | le 12/03/2013 à 08:26 hello (et le neige, et le verglas)j'ai aussi ce problème de non retour, pour l'EG... Comodo démonté, relais inspecté : RAS >> d'autres pistes de causes possibles ?? |
| BEB | le 13/03/2013 à 18:26 Bonjour Lionel:sur le moteur il y a une plaque en tolequi a une lame de contact avec une piste en laiton circulaire.la graisse fait de la gomme et le jus ne passe plus.c'est le circuit de remise a zero,qui a du 12v simplement quand on met le contact.en principe le relais intermitent agit sur ce circuit. Attention ma voiture est plus vieille que les votres il peu y avoir une petite difference. |
| PNR | le 13/03/2013 à 21:06 Salut,comme beaucoup , les symptômes étaient les suivants:pas de retour des EG au point Zéro et bouton intermittent inopérant. seul point positif quand je poussais vers l'avant sur le levier,ça marchait les lamelles ne faisaient plus contact |
| BertoSpid | le 15/03/2013 à 09:01 Dixit BEBBonjour Lionel:sur le moteur il y a une plaque en tole Merci Bob de la piste ! (belle histoire les 30 ans de remise au sec...) |
Sujet archivé.