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dld | Bonjour , et bon dimanche , pensez vous qu'un mauvais réglage du C02 peut avoir des conséquences sur le démarrage à chaud , car après avoir changer plusieurs pièces sur l'injection j'ai toujours le même problème , merci à vous le 03/03/2013 à 13:13 |
luky luke | le 03/03/2013 à 13:18 Dixit dldBonjour , et bon dimanche , pensez vous qu'un mauvais réglage du C02 peut avoir des conséquences sur le démarrage à chaud , car après avoir changer plusieurs pièces sur l'injection j'ai toujours le même problème , merci à vous c koi com moteur ???? |
dld | Moteur 2.7 de 1974 le 03/03/2013 à 13:26 |
luky luke | |
jfl | Pareil sur un 2.7 de 75,gros probleme de mise en route a chaud,pas mal de pieces change et toujours pareil... le 03/03/2013 à 13:33 |
rs2 | c est sur que ça aide pas mais ton soucis ne doit pas venir de la le 03/03/2013 à 13:49 j irai voir coté wur ou accumulateur |
picpus33 | Wur, wur et effectivement un peu de spiritisme. le 03/03/2013 à 14:12 Il doit bien il y en avoir un parmi nous qui(moyennant finance) est la methode pour les reetalonner. |
fanof911 | Hello le 03/03/2013 à 14:18 Peux tu donner plus d'info sur ton problème ? C'est un peu juste problème de démarrage à chaud. Fanof |
dld | j'ai changé l'accumulateur et révision des injecteurs , avant de changer le wur je préfère être sûr , le démarrage lorsque le véhicule reste arrêté plus de 30 minutes est laborieux il faut insisté longtemps avant que le moteur décide de partir , c'est un peu mieux depuis que j'ai remplacé l'accumulateur , je n'ose plus l'arrêter au risque de rester sur place le 03/03/2013 à 18:19 |
rs2 | avant de changer les pièces on contrôle le fonctionnement de celle ci le 03/03/2013 à 19:28 avec un truc comme ça (clic) |
dld | Merci rs2 , le wur peut il être contrôlé avec cet appareil ? si oui quel pression doit on avoir ? le 03/03/2013 à 20:40 |
fanof911 | +1 avec RS le 03/03/2013 à 20:40 Ensuite, d'autres pistes : - Clapet anti retour de la pompe à essence - Soupape d'air additonnelle, la soupape qui se trouve DERRIERE la KJet qui est peut être percée Fanof |
chris_25310 | le 03/03/2013 à 23:29 Dixit dldj'ai changé l'accumulateur et révision des injecteurs , avant de changer le wur je préfère être sûr , le démarrage lorsque le véhicule reste arrêté plus de 30 minutes est laborieux il faut insisté longtemps avant que le moteur décide de partir , c'est un peu mieux depuis que j'ai remplacé l'accumulateur , je n'ose plus l'arrêter au risque de rester sur place Bjr et le lendemain elle demarre bien ? Cela m'est arriver une fois sur ma SC, impossible de redemarre. un coup de demarreur avec une vitesse et la voila repartie. Tiroir d'air a priori bloqué.. Peut être pareil pour toi |
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