Réglage C02

Message :
le 03/03/2013 à 13:13
Bonjour , et bon dimanche , pensez vous qu'un mauvais réglage du C02 peut avoir des conséquences sur le démarrage à chaud , car après avoir changer plusieurs pièces sur l'injection j'ai toujours le même problème , merci à vous
le 03/03/2013 à 13:18
Dixit dldBonjour , et bon dimanche , pensez vous qu'un mauvais réglage du C02 peut avoir des conséquences sur le démarrage à chaud , car après avoir changer plusieurs pièces sur l'injection j'ai toujours le même problème , merci à vous



c koi com moteur ????


le 03/03/2013 à 13:26
Moteur 2.7 de 1974
le 03/03/2013 à 13:31
donc c un kjet !!!





une séance de spiritisme !!!! peut être







non !!!!

rs2 va te rpondre moi j'y coné rien

le 03/03/2013 à 13:33
Pareil sur un 2.7 de 75,gros probleme de mise en route a chaud,pas mal de pieces change et toujours pareil...
le 03/03/2013 à 13:49
c est sur que ça aide pas mais ton soucis ne doit pas venir de la
j irai voir coté wur ou accumulateur
le 03/03/2013 à 14:12
Wur, wur et effectivement un peu de spiritisme.
Il doit bien il y en avoir un parmi nous qui(moyennant finance) est la methode pour les reetalonner.
le 03/03/2013 à 14:18
Hello


Peux tu donner plus d'info sur ton problème ?
C'est un peu juste problème de démarrage à chaud.


Fanof
le 03/03/2013 à 18:19
j'ai changé l'accumulateur et révision des injecteurs , avant de changer le wur je préfère être sûr , le démarrage lorsque le véhicule reste arrêté plus de 30 minutes est laborieux il faut insisté longtemps avant que le moteur décide de partir , c'est un peu mieux depuis que j'ai remplacé l'accumulateur , je n'ose plus l'arrêter au risque de rester sur place
le 03/03/2013 à 19:28
avant de changer les pièces on contrôle le fonctionnement de celle ci
avec un truc comme ça (clic)
le 03/03/2013 à 20:40
Merci rs2 , le wur peut il être contrôlé avec cet appareil ? si oui quel pression doit on avoir ?
le 03/03/2013 à 20:40
+1 avec RS


Ensuite, d'autres pistes :
- Clapet anti retour de la pompe à essence
- Soupape d'air additonnelle, la soupape qui se trouve DERRIERE la KJet qui est peut être percée


Fanof
le 03/03/2013 à 23:29
Dixit dldj'ai changé l'accumulateur et révision des injecteurs , avant de changer le wur je préfère être sûr , le démarrage lorsque le véhicule reste arrêté plus de 30 minutes est laborieux il faut insisté longtemps avant que le moteur décide de partir , c'est un peu mieux depuis que j'ai remplacé l'accumulateur , je n'ose plus l'arrêter au risque de rester sur place


Bjr
et le lendemain elle demarre bien ?
Cela m'est arriver une fois sur ma SC, impossible de redemarre. un coup de demarreur avec une vitesse et la voila repartie. Tiroir d'air a priori bloqué.. Peut être pareil pour toi

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